Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

ils ne pourraient pas être un peu plus précis quand même dans leur liste .... :blink:  Merci, je vais photocopier la première page, ça leur suffira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la messagerie i-prof a l'air de re-fonctionner, je recevais des avis de nouveaux message sans qu'il y ait de message...

Donc  accusé de réception reçu, imprimé, signé. Reste juste à l'envoyer.

Courage pour vos papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation reçue (Iprof a arrêté de bugger ! ;) ), papiers rassemblés. Restera plus qu'à aller à la poste demain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il faut l'enregistrement du PACS (le mien date de 2007) et un acte de naissance récent pour justifier de la validité actuelle du pacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, peaceful a dit :

Je confirme, il faut l'enregistrement du PACS (le mien date de 2007) et un acte de naissance récent pour justifier de la validité actuelle du pacs.

Et si l’acte de naissance n’arrive pas à temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, JaneFramboise a dit :

Et si l’acte de naissance n’arrive pas à temps ? 

Le dernier avis d'imposition ? Avec un mot expliquant qu'au vu des délais annoncés par ta mairie, tu ne pourras pas fournir d'acte de naissance avant xx semaines. ?

D'ailleurs je devais demander une nouvelle copie de l'acte de naissance pour justifier le pacs au moment des ineats/exeats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, peaceful a dit :

Le dernier avis d'imposition ? Avec un mot expliquant qu'au vu des délais annoncés par ta mairie, tu ne pourras pas fournir d'acte de naissance avant xx semaines. ?

D'ailleurs je devais demander une nouvelle copie de l'acte de naissance pour justifier le pacs au moment des ineats/exeats...

Je vais faire ça et donner un ancien en attendant je pense.. merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question concernant cette phase interdépartementale : au regard des statistiques l'année dernière... le dernier barème entrant pour le Finistère par mutation directe était de 603 points... si je comprends bien c'est le dernier barème le plus élevé au niveau national... cette année je vais avoir 657 points après trois ans de séparation de conjoint avec 2 enfants... puis je espérer que cette troisième année soit la bonne car je n'en peux plus d'être séparé de ma femme et de mes deux petits garçons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

J'ai envoyé en recommandé l accusé, j'ai joint également le CV que l'on peut éditer sur iprof pour valider les 5ans rep+ qui ne m'ont pas été compté dans l'accusé de reception. J'espère qu'ils rectifieront mes points pourtant sur la validation des barèmes (le pdf recu après validation des voeux, j'avais bien les 90points pour rep+). 

Bon courage à tous ...m-3!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment interprétez vous " Attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation" ?

Sur mon document il y a l'activité de mon conjoint, le lieu/ la localisation et sa date d'embauche. Est-ce suffisant ??

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...