Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Coucou,

Dans l'Yonne, les exeat ont été fait en juin et je ne l'ai pas obtenu... Fin juin les syndicats ont eu une CAPD et la DASEN a dit qu'elle accorderait des exeat supplémentaires mais sans dire le nombre ni de date à laquelle elle les donnerait...

J'ai contacté le syndicat qui suit mon dossier et il est peut-être possible qu'éventuellement 😆 je fasse partie des dossiers prioritaires qui vont être réexaminés par la DASEN. J'ai un très faible espoir mais en même temps je ne veux pas y croire pour ne pas être déçue... D'autant que je ne sais pas quand est-ce qu'on aura des nouvelles !

Bref sinon disponibilité pour suivi de conjoint renouvelée pour l'an prochain. Galère pour trouver du boulot dans le 63. Je vais peut-être avoir un boulot de caissière pour avoir un peu de sous mais j'aurai aimé avoir un poste dans l'enseignement 😥

Est-ce que vous dites que vous êtes en disponibilité lorsque vous postulez ?

Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2018 à 18:33, Wooody a dit :

De mon côté, j'ai reçu ce matin un appel du 63 pour m'annoncer que mon dossier exeat-ineat était accepté. J'étais en classe quand j'ai eu leur message (j'avais prévenu les élèves que j'attendais ces jours-ci un coup de téléphone important), je n'y croyais pas, autant vous dire que ça a été très très dur après cette nouvelle de finir sereinement Le Magicien des Couleurs! Je n'ai pour le moment eu aucune confirmation d'un syndicat ou de mon département d'origine, mais je suppose que si le département convoité annonce la nouvelle, c'est que ça doit être officiel!

Bon courage à celles et ceux qui attendent encore des réponses, je sais combien l'attente est difficile, j'espère lire le plus de bonnes nouvelles possibles dans les prochains jours! Pour les déçu.e.s, plein de courage pour la suite!

Je viens de voir ton post, félicitations ! J'espère pouvoir te rejoindre dans le 63 rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pika89 a dit :

Je viens de voir ton post, félicitations ! J'espère pouvoir te rejoindre dans le 63 rapidement 😉

Merci! Je te le souhaite, je viens de lire que ton dossier serait peut-être réévalué... Quelle fatigue morale de toujours espérer, se freiner pour ne pas être au plus bas, espérer quand même... En tout cas si tu prends une dispo tu seras avec tes proches et c’est le plus important! Tiens-nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pika89 a dit :

Coucou,

Dans l'Yonne, les exeat ont été fait en juin et je ne l'ai pas obtenu... Fin juin les syndicats ont eu une CAPD et la DASEN a dit qu'elle accorderait des exeat supplémentaires mais sans dire le nombre ni de date à laquelle elle les donnerait...

J'ai contacté le syndicat qui suit mon dossier et il est peut-être possible qu'éventuellement 😆 je fasse partie des dossiers prioritaires qui vont être réexaminés par la DASEN. J'ai un très faible espoir mais en même temps je ne veux pas y croire pour ne pas être déçue... D'autant que je ne sais pas quand est-ce qu'on aura des nouvelles !

Bref sinon disponibilité pour suivi de conjoint renouvelée pour l'an prochain. Galère pour trouver du boulot dans le 63. Je vais peut-être avoir un boulot de caissière pour avoir un peu de sous mais j'aurai aimé avoir un poste dans l'enseignement 😥

Est-ce que vous dites que vous êtes en disponibilité lorsque vous postulez ?

Bon courage à tout le monde !

Je me permets juste d'intervenir car je venais du 89... J'ai mis 6 ans pour enfin rejoindre mon conjoint définitivement dans le même département. Quand mon exeat avait été refusé en juillet dans l'Yonne, on nous avait dit qu'il n'y aurait que peu d'espoirs ensuite. Et finalement, j'ai eu un appel la veille de la pré-rentrée pour me dire que j'intégrais mon nouveau département!Donc ça peut être super tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tazsoso a dit :

Je me permets juste d'intervenir car je venais du 89... J'ai mis 6 ans pour enfin rejoindre mon conjoint définitivement dans le même département. Quand mon exeat avait été refusé en juillet dans l'Yonne, on nous avait dit qu'il n'y aurait que peu d'espoirs ensuite. Et finalement, j'ai eu un appel la veille de la pré-rentrée pour me dire que j'intégrais mon nouveau département!Donc ça peut être super tard...

Tu es dans le 63 maintenant ? Tu l'as eu quand ? Tu avais pris une disponibilité ou tu es restée dans l'Yonne ?

ça me laisse un petit espoir pour la rentrée, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wooody a dit :

Merci! Je te le souhaite, je viens de lire que ton dossier serait peut-être réévalué... Quelle fatigue morale de toujours espérer, se freiner pour ne pas être au plus bas, espérer quand même... En tout cas si tu prends une dispo tu seras avec tes proches et c’est le plus important! Tiens-nous au courant!

Peut-être mais ce n'est pas sûr car je ne sais pas combien il y a de dossiers prioritaires... Enfin on verra bien sinon j'entamerai ma 2ème année de disponibilité (déjà accordée).

Tu as eu ton affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pika89 a dit :

Tu es dans le 63 maintenant ? Tu l'as eu quand ? Tu avais pris une disponibilité ou tu es restée dans l'Yonne ?

ça me laisse un petit espoir pour la rentrée, merci !

C'est un peu compliqué mais j ai demandé 5 ans l Aube puis mon mari a été muté dans le doubs donc j ai demandé le Doubs la 6eme année. Mais la 6eme année je suis restée seule avec mes 2 loulous en bas âge loin de mon mari. Mais j ai fait un burn out quand on m a refusé encore une fois aux permutations. Donc si je n avais pas eu les ineat exeat ça aurait été congé parental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pika89 a dit :

 

Tu as eu ton affectation ?

Non, affectation provisoire fin août puis CAPD le 7 septembre pour l’affectation à l’annee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour une petite question, mon mari vient d'être muté dans un autre département? Est ce trop tard pour demander un ineat exeat pour le rentrée 2018? Puis sinon encore demander une dispo pour le suivre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , on m'a répondu qu'il était trop tard.  mais envoie ton dossier, on ne sait jamais avec leur organisation obscure.😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...