Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Le 26/07/2018 à 21:57, tazsoso a dit :

C'est un peu compliqué mais j ai demandé 5 ans l Aube puis mon mari a été muté dans le doubs donc j ai demandé le Doubs la 6eme année. Mais la 6eme année je suis restée seule avec mes 2 loulous en bas âge loin de mon mari. Mais j ai fait un burn out quand on m a refusé encore une fois aux permutations. Donc si je n avais pas eu les ineat exeat ça aurait été congé parental.

Ok donc là tu as eu ta mutation pour le Doubs. J'espère que maintenant ça ira mieux pour toi et ta famille. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2018 à 21:59, Wooody a dit :

Non, affectation provisoire fin août puis CAPD le 7 septembre pour l’affectation à l’annee 

Bon courage ! Tu nous tiens au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pika89 a dit :

Ok donc là tu as eu ta mutation pour le Doubs. J'espère que maintenant ça ira mieux pour toi et ta famille. Bon courage !

Oui ça fait 2 ans. Mais je n oublie pas par où nous sommes passés. Là j ai enfin un poste définitif mais une direction sinon je devais encore attendre pour être proche de chez moi...

Bon courage à toi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je viens de lire ça:

Le 01/08/2018 à 20:23, stephy06 a dit :

tu peux demander la dispo oui. L'ineat exeat je pense que c'est trop tard...

Il n'y a pas de date pour les demandes de dispo? 

(Je n'ai pas eu ma mutation pour suivre mon mari mais j'ai un temps partiel pour conjoint et enfants éloignés. Mais plus la rentrée approche plus je me demande si une dispo ne serait pas une meilleure idée que de faire les voyages vu le prix!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2018 à 15:19, nini0675 a dit :

Bonjour une petite question, mon mari vient d'être muté dans un autre département? Est ce trop tard pour demander un ineat exeat pour le rentrée 2018? Puis sinon encore demander une dispo pour le suivre? 

Moi je tenterais quand même l ineat exeat en expliquant la demande tardive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerais bien tenter mais je ne sais pas du tout comment ça se passe. A qui doit envoyer la demande? Ya til un document à remplir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎08‎/‎2018 à 00:40, missixs a dit :

Bonsoir à tous. Je viens de lire ça:

Il n'y a pas de date pour les demandes de dispo? 

(Je n'ai pas eu ma mutation pour suivre mon mari mais j'ai un temps partiel pour conjoint et enfants éloignés. Mais plus la rentrée approche plus je me demande si une dispo ne serait pas une meilleure idée que de faire les voyages vu le prix!)

non il n'y a pas de date. Tu peux faire la demande quand tu veux, il y a juste un petit délai je ne sais plus de combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! C'est bon à savoir! Je pensais que c'était les mêmes délais que pour les temps partiels. Je vais commencer l'année et voir si on s'en sort comme ça...Sinon dispo!  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier lundi 20 août, réouverture des secrétariats et oh miracle.... j'ai eu le mail tant espéré : mon Ineat pour le Jura est accepté, je suis officiellement mutée dans le Jura!!!

Bon courage à tous et toutes, gardez espoir jusqu'à la rentrée 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, galacta a dit :

Hier lundi 20 août, réouverture des secrétariats et oh miracle.... j'ai eu le mail tant espéré : mon Ineat pour le Jura est accepté, je suis officiellement mutée dans le Jura!!!

Bon courage à tous et toutes, gardez espoir jusqu'à la rentrée 🙂

Bravo c'est super ! Moi j'attends toujours.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2018 à 07:51, souricette54 a dit :

Bravo c'est super ! Moi j'attends toujours.... 

Comme toi Souricette, j'attends toujours... désespérément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Canailloux a dit :

Comme toi Souricette, j'attends toujours... désespérément ...

Pour quelle académie toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...