Posté(e) 27 août 20187 a Il y a 1 heure, souricette54 a dit : Pour quelle académie toi ? J'attends une réponse du département du 50 et toi ?
Posté(e) 27 août 20187 a il y a 15 minutes, Canailloux a dit : J'attends une réponse du département du 50 et toi ? De la Guadeloupe...
Posté(e) 27 août 20187 a Moi, j'attends une réponse du Calvados! Tant que ce département ne se sera pas positionné je ne peux pas accepter un autre voeu d'ineat qui m'attend!!!!
Posté(e) 27 août 20187 a Il y a 2 heures, sapoussa a dit : Moi, j'attends une réponse du Calvados! Tant que ce département ne se sera pas positionné je ne peux pas accepter un autre voeu d'ineat qui m'attend!!!! Et tu es actuellement dans quel département? Dur dur le 14. Courage !
Posté(e) 27 août 20187 a Du 93 !!! Mais le Calvados n'a qu'à me dire non car cela permettrait au voeu suivant de m'intégrer dans son département.
Posté(e) 28 août 20187 a Il y a 12 heures, sapoussa a dit : Du 93 !!! Mais le Calvados n'a qu'à me dire non car cela permettrait au voeu suivant de m'intégrer dans son département. C'est clair. Tu connais la date de CAPD? Moi apparemment seulement le 5 septembre. J'espère avoir des infos avant en rappelant le service RH. Tu as essayé de les appeler? Quels sont tes autres voeux?
Posté(e) 28 août 20187 a Mon exeat prend fin le 30 août !!!!!!!!L'autre département est la Seine-Maritime. Je fais que d'appeler le Calvados mais ils ne savent pas s'ils ont encore besoin d'enseignants ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 28 août 20187 a il y a 5 minutes, sapoussa a dit : Mon exeat prend fin le 30 août !!!!!!!!L'autre département est la Seine-Maritime. Je fais que d'appeler le Calvados mais ils ne savent pas s'ils ont encore besoin d'enseignants ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi c'est le même cas et j'ai demandé une extension de validité
Posté(e) 28 août 20187 a Bonjour tout le monde, j’espère encore obtenir mon exeat... vous pensez que je peux relancer le rectorat ?
Posté(e) 28 août 20187 a il y a une heure, sapoussa a dit : Mon exeat prend fin le 30 août !!!!!!!!L'autre département est la Seine-Maritime. Je fais que d'appeler le Calvados mais ils ne savent pas s'ils ont encore besoin d'enseignants ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la même chose ici. C'est carrément honteux !! La pré-rentrée c'est vendredi ! Il faut qu'ils se réveillent
Posté(e) 30 août 20187 a Je viens d'apprendre par téléphone que le Loiret m'accordait mon exeat. Inespéré ! Maintenant reste à savoir si des ineat sont encore possible....