zigou93 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 22 minutes, K-ro13 a dit : Mon tout petit barème est validé. Avec 65 points, je risque pas de partir, je suis sur la 5e page du document envoyé par les syndicats (donc je dois être dans les 500e...). Vous avez eu les listings, tu es dans quel département ?
K-ro13 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Dans le 95, on a eu une liste avec les barèmes et les 1er voeux de tous les participants au mouvement.
annaelle13 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Il y a beaucoup de demandes dans vos départements ? 632 dans le 75 : c’est beaucoup !!!
zigou93 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Oui d'après les syndicats j'ai lu 700 pour le 77....
Nasslou04 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 (modifié) Malheureusement les demandes sont en hausse presque partout et surtout dans les départements difficiles à quitter. Il faut encore des barèmes de folie! J'ai même entendu des syndicats dire que l'an prochain il pourrait ne plus y avoir la phase d'ineat-exeat. Au fait je voulais savoir une chose. Est ce que le fait de faire un deuxième vœu réduit nos chances d'obtenir le 1er? Merci Modifié 3 février 2018 par Nasslou04
zigou93 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Pffff c'est démoralisant...moi j'ai demandé ma mise en disponibilité, mon mari a trouver un travail et part en mai dans notre futur département... tant pis.
littlegirl Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 6 minutes, Nasslou04 a dit : Malheureusement les demandes sont en hausse presque partout et surtout dans les départements difficiles à quitter. Il faut encore des barèmes de folie! J'ai même entendu des syndicats dire que l'an prochain il pourrait ne plus y avoir la phase d'ineat-exeat. En même temps il y a tellement peu de sortie aux ineats exeats que je ne crois plus à cette phase.. deux ans que j'ai l'ineat et non l'exeat ...
zigou93 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Oui pareil pour l'ineat exeat, tous les ans j'ai l'inéat..mais pas l'exeat.
zigou93 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 3 minutes, littlegirl a dit : En même temps il y a tellement peu de sortie aux ineats exeats que je ne crois plus à cette phase.. deux ans que j'ai l'ineat et non l'exeat ... Littlegirl j'ai vu que tu avais un CDI en itep, ça a été facile de trouver ce poste?? Je commence à me renseigner pour l'année prochaine, j'ai demandé ma mise en disponibilité. Merci d'avance pour ta réponse.
coccinutella Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Il y a 3 heures, Fanch'K a dit : @coccinutella Merci beaucoup de m'avoir soutenue et rassurée dans l'obtention de ces points. Par moments j'étais à la limite de l'abandon... de rien ....
littlegirl Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 32 minutes, zigou93 a dit : Littlegirl j'ai vu que tu avais un CDI en itep, ça a été facile de trouver ce poste?? Je commence à me renseigner pour l'année prochaine, j'ai demandé ma mise en disponibilité. Merci d'avance pour ta réponse. très facile je l'ai trouvé via pole emploi et ma direction a été ravie d'avoir une candidature d'une enseignante qualifiée ! Après il faut savoir que tu as le droit de travailler dans les établissement sous contrat simple donc je te conseille d'appeler la DSDEN du département où tu souhaites bosser et leur demander directement la liste des établissements sous contrat simple et de faire des candidatures spontannées. Il y a pas mal de turn over car quasi tous les profs sont en dispo et en attente de mutation. Renseigne toi quand même sur les élèves accueillis car en ITEP les élèves sont violents (verbalement et ou physiquement) avec de gros retard scolaire et en IME les élèves sont défiscients. Après tu as peut être aussi des établissements hors contrat du genre établissement montessori.
pinou Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Il y a 3 heures, K-ro13 a dit : Dans le 95, on a eu une liste avec les barèmes et les 1er voeux de tous les participants au mouvement. Serait-il possible que tu la transmettes? Merci,
Messages recommandés