foinfoin Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Je suis aussi démoralisée....c'est mort encore pour cette année, je le sais d'avance.... Je vais envoyer un mail pour avoir un"rang"
jamililou Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Bonjour y a-t-il ce genre listes pour le 94?
K-ro13 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 52 minutes, pinou a dit : Serait-il possible que tu la transmettes? Merci, Classement par barème dans le 95
pinou Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 16 minutes, K-ro13 a dit : Classement par barème dans le 95 Merci! Au moins, je comprends mieux à quoi cela ressemble... ;-) Y a-t-il ce genre de liste pour le 78 ?
K-ro13 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 7 minutes, pinou a dit : Merci! Au moins, je comprends mieux à quoi cela ressemble... ;-) Y a-t-il ce genre de liste pour le 78 ? Aucune idée, j'ai reçu le lien par un mail du syndicat.
michmich60 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Ici avec les 65 points pour le Finistère on est pas près de partir....
littlegirl Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Il y a 6 heures, foinfoin a dit : Je suis aussi démoralisée....c'est mort encore pour cette année, je le sais d'avance.... Je vais envoyer un mail pour avoir un"rang" pourquoi tu dis cela. Il me semble que tu demandes depuis 3 voir 4 ans comme moi non?!
littlegirl Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Il y a 5 heures, pinou a dit : Merci! Au moins, je comprends mieux à quoi cela ressemble... ;-) Y a-t-il ce genre de liste pour le 78 ? J'ai envoyé un mail aux syndicats pour voir si ils allaient la mettre en ligne l'année passée ou l'année d'avant on l'avait eu
foinfoin Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Il y a 10 heures, littlegirl a dit : pourquoi tu dis cela. Il me semble que tu demandes depuis 3 voir 4 ans comme moi non?! Oui,. Ça fait un moment, mais il y a toujours du monde devant et peu de places.
zofy Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Perso 236 points pour partir de l'Ain vers la Haute-Savoie. L’année dernière il fallait juste 80 petits points pour partir; l’année encore d’avant plus de 500... je croise les doigts pour que le miracle de l’année dernière se reproduise!
pinou Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Il y a 11 heures, littlegirl a dit : J'ai envoyé un mail aux syndicats pour voir si ils allaient la mettre en ligne l'année passée ou l'année d'avant on l'avait eu Quelle riche idée!
foinfoin Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Je viens d'avoir une réponse du syndicat, je suis 4ieme. Donc c'est bien ce que je dis, c'est mort... On verra pour les 2ieme, 3ieme vœu... On va encore galérer... Bref
Messages recommandés