littlegirl Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 4 minutes, chris74 a dit : Elle a des chances ou pas????? (ou je dois luis acheter un lot de mouchoirs?) si vous êtes sure de son barème je pense qu'elle a ses chances. Mais les mutations ont fait leur preuve pour nous montrer que les stats ne veulent rien dire... Je prendrai une bonne bouteille et des mouchoirs au cas où ^^
zigou93 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 1 minute, Pierrot Devilleneuve a dit : BON @littlegirl engage toi et dis si oui ou non sa mutation est acquise mince ! 😂
chris74 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 2 minutes, littlegirl a dit : si vous êtes sure de son barème je pense qu'elle a ses chances. Mais les mutations ont fait leur preuve pour nous montrer que les stats ne veulent rien dire... Je prendrai une bonne bouteille et des mouchoirs au cas où ^^ Ok (je mets le champagne au frais et vérifie mon stock de mouchoirs!) Merci
zigou93 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 1 heure, littlegirl a dit : Bon le stress augmente et je psychote sur un truc.. mes collègues ne répondant pas je me suis dis que certains étaient dans le même cas que moi et pourrait me répondre... Je suis allée par curiosité dans le iprof de mon académie convoitée et j'ai pu entrer avec mes identifiants du iprof de mon académie de départ... Seulement je suis en dispo et je bosse dans l'académie convoitée ... est ce donc normal que je puisse accéder à iprof via les deux académies ... deuxième chose j'accède au iprof de mon académique convoitée mais du second degrés hors j'occupe un poste premier degrés actuellement ... est ce des collègues en dispo et bossant dans le département souhaité ont ça aussi ou est ce un super indice comme quoi j'ai ma mutation ???????? haaaaaaaaa Oui étrange... Peut-être un indice. Moi ca ne fonctionne pas . qu'est-ce Qu on peut être bête qd on y réfléchi...on cherche le moindre indice. Moi ce matin j me suis fait une fausse joie, c était écrit fin d activité avec la date du 31/08...normal j ai ma mise en dispo qui vient d être affichée du coup fin d activité le 31/08...
pimouss26 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 5 heures, annaelle13 a dit : Bonjour tout le monde, le mouvement intra démarre ce jeudi dans mon département. Je verrai si mon poste apparaît comme vacant ou pas...🤞🏻🍀 je te le souhaite mais dans mon département il y a des rectificatifs après le début du mouvement donc 3 cas de figure - soit ton poste apparaît vacant et là tu mutes - soit ton poste n'apparaît pas et tu ne mutes pas - soit ton poste n'apparaît pas vacant jeudi mais il y aura un additif après les résultats officiels...
drey85 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Quel stress!!!!! C'est horrible... Encore plusieurs jours d'attente...
annaelle13 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 26 minutes, pimouss26 a dit : je te le souhaite mais dans mon département il y a des rectificatifs après le début du mouvement donc 3 cas de figure - soit ton poste apparaît vacant et là tu mutes - soit ton poste n'apparaît pas et tu ne mutes pas - soit ton poste n'apparaît pas vacant jeudi mais il y aura un additif après les résultats officiels... Je vous dirai jeudi 😊 d’autres académies démarrent le mouvement intra cette semaine ?
ulsonn Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Chez nous (bdr) le mouvement intra commence le 19 mars.
VincentLyon Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Les stats avec le voeu 1 ne suffisent pas à se faire une idée non? Concrètement, si je n"ai pas mon premier vœu (Saint Pierre et Miquelon), est-ce qu'un collègue peut me passer devant pour mon deuxième vœu (Lozère), avec un barème inférieur au mien? Je ne sais pas si j'ai été clair!
zigou93 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 à l’instant, VincentLyon a dit : Les stats avec le voeu 1 ne suffisent pas à se faire une idée non? Concrètement, si je n"ai pas mon premier vœu (Saint Pierre et Miquelon), est-ce qu'un collègue peut me passer devant pour mon deuxième vœu (Lozère), avec un barème inférieur au mien? Je ne sais pas si j'ai été clair! Oui ca ne veut rien dire et non un collègue avec un barème plus faible même avec son premier voeu ne passera pas dvt toi pour ton 2eme voeu.
Louise Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 4 heures, nanniss a dit : merci pour ce document Je suis bien 3ième de mon département et 4ième au niveau national mais bon ça ne veut rien dire. Je suis sûre qu'il y aura des personnes venant d'un autre département mais avec un plus faible barème qui rentrerons dans le 87 alors....c'est tellement compliqué! ça se joue à peu de points, la personne (du même département) après moi a seulement 1 point de moins que moi Bon, je n'y comprends toujours rien ! Je viens de regarder les barèmes pour La Réunion, et ce n'est même pas la peine avec mes 81 points. Pourtant j'avais compris que j'avais quand même des chances puisque je suis actuellement dans le 64, un département très demandé. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il en est pleaaaase ? J'ai eu une mutation il y a 13 ans mais le fonctionnement semble avoir vraiment changé.
Pierrot Devilleneuve Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 22 minutes, VincentLyon a dit : Les stats avec le voeu 1 ne suffisent pas à se faire une idée non? Concrètement, si je n"ai pas mon premier vœu (Saint Pierre et Miquelon), est-ce qu'un collègue peut me passer devant pour mon deuxième vœu (Lozère), avec un barème inférieur au mien? Je ne sais pas si j'ai été clair! Ce qui n’est ps clair c’est tes voeux
Messages recommandés