akata Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 11 minutes, littlegirl a dit : Iprof Versailles page blanche 🙁 Oui rien à faire. J'abandonne. On verra demain
bibi35 Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Impossible de dormir 😶😶. Bon courage à tous (même ceux qui dorment 😉).
littlegirl Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 1 minute, bibi35 a dit : Impossible de dormir 😶😶. Bon courage à tous (même ceux qui dorment 😉). Merci ! Et bonne chance à tous 🍀🍀🍀🍀
annaelle13 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour tout le monde ! vous avez bien dormi ? 😁 je suis réveillée depuis 4h du mat’...
littlegirl Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a 8 minutes, annaelle13 a dit : Bonjour tout le monde ! vous avez bien dormi ? 😁 je suis réveillée depuis 4h du mat’... De 1h30 à 6h30 en gros petite nuit mais j’ai quand même réussi à dormir et bien sûr rien sur iprof !
ulsonn Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Je viens de passer la nuit la plus pourrie de l'histoire des nuits pourries. Je crois que même la veille des résultats du concours j'ai mieux dormi.
AmandinePE Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour à tous ! On croise fort ! Bonne chance et quoi qu'il arrive essayez de passer une bonne journée !
toftel Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour! Nuit agitée et décousue, comme beaucoup... Plusieurs coups d'œil sur i-prof.... Et là, toujours rien ☹️ passez une bonne journée quand même !
nanniss Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Pas trop mal dormi même si je me suis réveillée plusieurs fois. Je vais aller me preparer puis amener mon fils a l'école. Heureusement je ne bosse pas aujourd'hui car je suis a 80%. Je croise pour vous tous
mimirinette Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Nuit morcelée ici ! Tjr rien sur iprof, on croise les doigts 🤞🏻
Messages recommandés