Aller au contenu

entretien pour suppléances


caronoun

Messages recommandés

Ca y est, j'ai passé mon entretien ce matin. C'était une formalité plutôt qu'autre chose. Je n'ai pratiquement pas parlé, c'est surtout mon interlocuteur qui s'est exprimé !

Je dois faire un stage d'observation de 3 jours dans une école, j'ai un petit papier à remplir et après, y'a plus qu'à attendre qu'on ait besoin de moi.

félicitation, pour moi aussi, ça s'est passé comme ça. en revanche, j'ai pas eu de stage. dans l'aprem, je commençais les remplacemnts.

en te souhaitant un remplacment rapidement

marie

Si je voulais, j'avais une classe à la rentrée des vacances de Paques mais comme je passe le concours 2 jours après, c'était un peu juste. C'est la rentrée de septembre qui m'intéresse.

BON COURAGE A TOI POUR LE CONCOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    123

  • laurymado

    68

  • Louve

    54

  • marco

    39

Membres les plus actifs

moi, ai terminé un remplacement en CP avant les vces et ai un remplacement jusqu'à la fin de l'année après les vces avec des piti et encore plus piti.

côté révisions

aucune pendant les remplacemnts

là j'essaye de m'y mettre avant le jour J

mais c'est pas facile :cry:

on verra bien

bon courage à tous

marie :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-7 avant le concours, dur à gérer avec la classe mais je pense qu'aux oraux on bénéficiera de l'expérience!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-7 avant le concours, dur à gérer avec la classe mais je pense qu'aux oraux on bénéficiera de l'expérience!! :)

C'est clair mais je crois qu'il vaut mieux que tu évites de dire que tu as travaillé dans le privé. Il vaut mieux dire que tu as fait des stages d'observation si tu t'appuies sur un cas concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-7 avant le concours, dur à gérer avec la classe mais je pense qu'aux oraux on bénéficiera de l'expérience!! :)

C'est clair mais je crois qu'il vaut mieux que tu évites de dire que tu as travaillé dans le privé. Il vaut mieux dire que tu as fait des stages d'observation si tu t'appuies sur un cas concret.

TU CROIS CA? pourquoi? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

bonjour :)

je suis une ex lc versailles non appelée...coucou caronoun!!! ;)

cette année je passe le concours chez moi, Rennes, sans grande conviction mais bon... :blush:

je dois poster cette semaine ma lettre de candidature et mon CV à la DDEC de Rennes pour faire des suppléances l'année prochaine car après 7ans comme surveillante, je suis en fin de délégation (fin de contrat)(et je suis contente de quitter mon bahut!!!)

Pour le CV, ça va je m'en suis sortie, mais pour la lettre...je ne sais pas sur quoi insister. Faut-il faire une demande assez générale et s'exprimer plutôt a l'entretien ,ou se présenter et déjà mettre en avant son expérience (7ans pour moi d'aides aux devoirs etc..)

je ne sais pas trop comment m'y prendre...

autre question: après le pré-accord,quels sont les critères pour être appelée? proximité des établissements en besoin?

merci par avance aux personnes qui voudront/sauront me répondre

bonne chance a vous pour mercredi!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  :)

je suis une ex lc versailles non appelée...coucou caronoun!!! ;)

cette année je passe le concours chez moi, Rennes, sans grande conviction mais bon... :blush:

je dois poster cette semaine ma lettre de candidature et mon CV à la DDEC de Rennes pour faire des suppléances l'année prochaine car après 7ans comme surveillante, je suis en fin de délégation (fin de contrat)(et je suis contente de quitter mon bahut!!!)

Pour le CV, ça va je m'en suis sortie, mais pour la lettre...je ne sais pas sur quoi insister. Faut-il faire une demande assez générale et s'exprimer plutôt a l'entretien ,ou se présenter et déjà mettre en avant son expérience (7ans pour moi d'aides aux devoirs etc..)

je ne sais pas trop comment m'y prendre...

autre question: après le pré-accord,quels sont les critères  pour être appelée? proximité des établissements en besoin?

merci par avance aux personnes qui voudront/sauront me répondre

bonne chance a vous pour mercredi!!! :clover:  :clover:  :clover:

JE NE SAIS PAS TROP QUELS SONT LEURS CRITERE MAIS JE TE DIRAIS DE METTRE EN AVANT TON EXPERIENCE DANS TA LETTRE. Moi j'ai fait ça et ça a marché....

bon courage à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-7 avant le concours, dur à gérer avec la classe mais je pense qu'aux oraux on bénéficiera de l'expérience!! :)

C'est clair mais je crois qu'il vaut mieux que tu évites de dire que tu as travaillé dans le privé. Il vaut mieux dire que tu as fait des stages d'observation si tu t'appuies sur un cas concret.

oui je sais, je ne dirai pas pour les suppléances, je dirai seulement que c'était des stages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...