Louve Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 j'avais choisi mon médecin, je ne sais pas si partout c'est pareil...
Penelope Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Merci, je vais donc prendre rendez-vous.
faerychild Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Avis aux modérateurs: serait-il possible que vous déplaciez ce poste dans "CFP>DIVERS" afin que les personnes cherchant des renseignements sur les suppléances puisse s'y référer? Merci d'avance !
claudo Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Savez vous combien gagne un suppléant en net....et pendant les vacances, vous percevez le chômage? merci
faerychild Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Savez vous combien gagne un suppléant en net....et pendant les vacances, vous percevez le chômage? merci Un suppléant touche environ 1000€ net pour un mois travaillé. Pendant les vacances tu es rémunéré comme n'importe quel enseignant si tu as travaillé suffisament entre chaque période de congés. Entre chaque suppléance tu peux toucher du chômage si tu as assez cotisé.
fred34 Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Savez vous combien gagne un suppléant en net....et pendant les vacances, vous percevez le chômage? merci Un suppléant touche environ 1000€ net pour un mois travaillé. Pendant les vacances tu es rémunéré comme n'importe quel enseignant si tu as travaillé suffisament entre chaque période de congés. Entre chaque suppléance tu peux toucher du chômage si tu as assez cotisé. salut faerychild,je vais commencer mon premier remplacement jeudi ds classe triple niveaux ce2,cm1,cm2 aurais-tu des conseils pratiques?faut-il prendre secu particuliere?moi j'avais mgen car AE en ecole l'an dernier.Merci a l'avance pour tes conseils!!!!
claudo Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Donc un suppléant ne gagne pas plus qu'un assistant d'éducation? Y a til des indemnités de déplacement ou des allocations pour enfants comme les AE ?
faerychild Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Je ne sais pas combien gagne un AE... Pas d'indémnités de déplacement, et comme je n'ai pas d'enfant je ne sais pas pour les allocs... Pour ce qui est de la sécu, si tu as cotisé suffisament tu peux être affilié à la CPAM, sinon pour ta mutuelle tu as le choix...
Messages recommandés