pivette21 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Moi aussi, le service des examens me plait bien, notamment parce que les contacts que j'ai eus avec eux étaient très professionnels mais chaleureux! Je comprends que ça te stresse cet entretien, tu remets un peu le couvert pour un oral quoi....
pepite100 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 2 heures, bidulbuk a dit : Pour moi l’essentiel c’est vraiment d’être dans un service avec des personnes avec qui le courant passe. Élément primordial selon moi. Après je suis sûre que tu arriveras à t'adapter. 2
Japet Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Il y a 13 heures, pivette21 a dit : Moi aussi, le service des examens me plait bien, notamment parce que les contacts que j'ai eus avec eux étaient très professionnels mais chaleureux! Je comprends que ça te stresse cet entretien, tu remets un peu le couvert pour un oral quoi.... en tant que secrétaire de direction dans un lycée, j'ai souvent eu à faire avec la DEC et j'ai eu des bons contacts avec. (on a même bien discuté parfois, et une personne me disait qu'elle était en lycée avant et qu'elle était partie au rectorat en espérant être moins sous pression... mais en fait c'est pareil lol!)
pivette21 Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 La DEC en tête alors!!! Même si la pression est bien présente....
gab1306 Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 1 hour ago, pivette21 said: La DEC en tête alors!!! Même si la pression est bien présente.... Vos reconversions font plaisir à lire 😀 Cela motive pour réussir la session prochaine.
pivette21 Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Oui, Gab, n'hésite pas!! Et je viendrai faire des retours au cours de l'année, ça peut aussi aider pour les oraux d'avoir une idée précise pour les missions en rectorat par exemple!
Janelyne Posté(e) 5 juillet 2018 Auteur Posté(e) 5 juillet 2018 Affectée au rectorat, exactement ce que je voulais ! 2
Kiwichick Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 1 heure, JaneFramboise a dit : Affectée au rectorat, exactement ce que je voulais ! Génial ! Quelle bonne nouvelle Vraiment contente que tes démarches aboutissent. Tu sais dans quel service tu vas être ?
Janelyne Posté(e) 5 juillet 2018 Auteur Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 3 heures, Kiwichick a dit : Génial ! Quelle bonne nouvelle Vraiment contente que tes démarches aboutissent. Tu sais dans quel service tu vas être ? Merci Pas encore, peut être la DEC ou la DPE, je devrais savoir d’ici la semaine prochaine ! 1
Janelyne Posté(e) 6 juillet 2018 Auteur Posté(e) 6 juillet 2018 Pour ceux qui ont le concours : On est d’accord qu’on est reclassé d’après l’indice actuel dans la grille du nouveau concours et que c’est soit le même indice soit immédiatement supérieur donc qu’on ne perd pas en salaire ?
gab1306 Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 3 hours ago, JaneFramboise said: Pour ceux qui ont le concours : On est d’accord qu’on est reclassé d’après l’indice actuel dans la grille du nouveau concours et que c’est soit le même indice soit immédiatement supérieur donc qu’on ne perd pas en salaire ? Je n'ai pas le concours mais c'est ce que j'ai compris aussi.
Messages recommandés