Aller au contenu

Janelyne

Messages recommandés

Moi aussi, le service des examens me plait bien, notamment parce que les contacts que j'ai eus avec eux étaient très professionnels mais chaleureux!

Je comprends que  ça te stresse cet entretien, tu remets un peu le couvert pour un oral quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bidulbuk a dit :

Pour moi l’essentiel c’est vraiment d’être dans un service avec des personnes avec qui le courant passe. :) 

Élément primordial selon moi.

Après je suis sûre que tu arriveras à t'adapter. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pivette21 a dit :

Moi aussi, le service des examens me plait bien, notamment parce que les contacts que j'ai eus avec eux étaient très professionnels mais chaleureux!

Je comprends que  ça te stresse cet entretien, tu remets un peu le couvert pour un oral quoi....

en tant que secrétaire de direction dans un lycée, j'ai souvent eu à faire avec la DEC et j'ai eu des bons contacts avec. (on a même bien discuté parfois, et une personne me disait qu'elle était en lycée avant et qu'elle était partie au  rectorat en espérant être moins sous pression... mais en fait c'est pareil lol!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, pivette21 said:

La DEC en tête alors!!! Même si la pression est bien présente....

Vos reconversions font plaisir à lire 😀 Cela motive pour réussir la session prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Gab, n'hésite pas!!

Et je viendrai faire des retours au cours de l'année, ça peut aussi aider pour les oraux d'avoir une idée précise pour les missions en rectorat par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JaneFramboise a dit :

Affectée au rectorat, exactement ce que je voulais !

Génial ! Quelle bonne nouvelle :) Vraiment contente que tes démarches aboutissent. Tu sais dans quel service tu vas être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kiwichick a dit :

Génial ! Quelle bonne nouvelle :) Vraiment contente que tes démarches aboutissent. Tu sais dans quel service tu vas être ?

Merci :) 

Pas encore, peut être la DEC ou la DPE, je devrais savoir d’ici la semaine prochaine !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le concours

On est d’accord qu’on est reclassé d’après l’indice actuel dans la grille du nouveau concours et que c’est soit le même indice soit immédiatement supérieur donc qu’on ne perd pas en salaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, JaneFramboise said:

Pour ceux qui ont le concours

On est d’accord qu’on est reclassé d’après l’indice actuel dans la grille du nouveau concours et que c’est soit le même indice soit immédiatement supérieur donc qu’on ne perd pas en salaire ?

Je n'ai pas le concours mais c'est ce que j'ai compris aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...