Aller au contenu

Janelyne

Messages recommandés

il y a 3 minutes, nat22 a dit :

je pense que si tu réussis le concours, tu annules ton congé formation et quelqu'un d'autre, placé sur liste d'attente, pourra en bénéficier. :)

 

Exactement. Et si jamais malgré une réussite, aucun poste ne convient, tu peux conserver ton CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Aujourd'hui j'ai rencontré une personne sur le terrain et je ne suis plus sûre de moi.

Je ne suis pas sûre que le poste me convienne et stagner au niveau salaire me déprime un peu quand je vois comment certaines fins de mois 

peuvent être compliquées. Je suis un peu perdue, je vais prendre le temps de réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, loune a dit :

Merci pour vos réponses!

Aujourd'hui j'ai rencontré une personne sur le terrain et je ne suis plus sûre de moi.

Je ne suis pas sûre que le poste me convienne et stagner au niveau salaire me déprime un peu quand je vois comment certaines fins de mois 

peuvent être compliquées. Je suis un peu perdue, je vais prendre le temps de réfléchir.

Bonjour Loune,  je viens de voir que tu m'avais posé une question depuis un moment...non, je ne le tente pas... Moi aussi, je réfléchis mais c'est pas évident de s'imaginier dans un nouveau travail qu'on ne connait pas...Je réfléchis à reprendre des études de psycho ou voir plus en detail à quoi consiste le CAPPEI... mas je crois que ça a bien changé et ça me fait peur! pas envie de gérer des gamins à gros problemes!:S

Sinon, peux-tu envoyer le lien qu la circulaire de congé de formation stp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, loune a dit :

merci mais je vois que c'est celle de ton academie... donc ce n'est pas encore pour moi!;) Pour le cappei, je viens de regarder un peu et il ya bien différentes options dont celle du rased donc à creuser! :) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait le numéro de fiche de poste de secrétaire administratif?

Si l'une d'entre vous qui a eu le concours de S.A aurait l'amabilité de m'envoyer sa fiche de poste par mp ce serait super chouette !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vinclemel a dit :

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait le numéro de fiche de poste de secrétaire administratif?

Si l'une d'entre vous qui a eu le concours de S.A aurait l'amabilité de m'envoyer sa fiche de poste par mp ce serait super chouette !

 

Ici pas de fiche de poste, si tu veux les missions détaillées en mp, n'hésite pas :)

Par rapport au salaire plus haut, pour évoluer on peut passer des examens pros par la suite, voire le A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JaneFramboise a dit :

Ici pas de fiche de poste, si tu veux les missions détaillées en mp, n'hésite pas :)

Par rapport au salaire plus haut, pour évoluer on peut passer des examens pros par la suite, voire le A.

Oui Jane cela m'intéresse. C'est toi qui travaille dans un rectorat?

Je veux bien tes missions en détail par mp, merci!! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2017 à 00:16, Stork a dit :

dans le même temps, d'autres catégories de fonctionnaires, à la tâche ô combien moins essentielle et moins ardue sont nettement mieux payés.

Mon époux est SAENES depuis au moins 15 ans et ne touche pas 1700 euros net par mois...et vu son poste il serait légitime qu'il gagne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2018 à 17:21, Vinclemel a dit :

Oui Jane cela m'intéresse. C'est toi qui travaille dans un rectorat?

Je veux bien tes missions en détail par mp, merci!! 😊

Je travaille effectivement au rectorat :)

N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, JaneFramboise a dit :

Je travaille effectivement au rectorat :)

N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux en savoir plus !

Mp envoyé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour et bonne année.

Après avoir tant rêvé de devenir pe, je déchante... je vais passer le saenes cette année... je vais lire tout les messages et je reviens discuter!!!

Si quelqu'un est sur l'aca de Lyon et peut me dire quelles sont mes chances de rester dans l'ain... ce serait top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...