Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vois ça où? (Ici, j'attends l'avis pour la CE. Je vois celui pour la HC, mais je suis sure qu'il y a 6 ans, quand j'y suis passée, ça n'était pas du tout dans mon iprof...) Bref, j'attends, au cas où ça se voie qq part...

Posté(e)

Ici j’ai eu un mail sur Iprof avec pour sujet « résultats de la campagne d’avancement à la hors classe ». Le mail dit que les résultats sont sur le site de la DSDEN … ok … et là, rien ! Les dernières résultats sont ceux de 2022. 

Posté(e)

Avec ma copine Shirley, on a attendu toute la journée en vain . @vélo45, que va faire Monique demain ? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, lilie2fr a dit :

Pas avant demain à Paris et encore ils ne préviendront que les promus donc avec mes 130 points je n'aurai pas de message 

Ça devait être aujourd’hui mais  rien et avec mes 140 points mais seulement au 10 depuis janvier , je n’ai quasiment aucune chance . 

Posté(e)
il y a 15 minutes, vélo45 a dit :

Celle là je la retiens! On lui propose une gaufre avec nous 2 et même pas elle fait un effort!!!!! Pffffff

Tu y crois pour demain?

Oui j’y crois à mort 😁! Surtout que je serai sur la route très certainement au moment où elle appuiera sur la touche «  envoyer ».

il y a 14 minutes, vélo45 a dit :

Après tu te souviens, si l'une de nous deux seulement l'a, on mange une gaufre, si nous deux l'avons, on mange une gaufre, et si aucune de nous ne l'a, on mange une gaufre! Monique n'a qu'à bien se tenir.

Absolument ! Reste à fixer la date mais sans notre copine Momo ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Snowy a dit :

Tu vois ça où? (Ici, j'attends l'avis pour la CE. Je vois celui pour la HC, mais je suis sure qu'il y a 6 ans, quand j'y suis passée, ça n'était pas du tout dans mon iprof...) Bref, j'attends, au cas où ça se voie qq part...

Dans Carrière puis corps, grade, échelon. Il faut cliquer sur les triangles. 

Bon je suis contente : mail du syndicat, la liste est parue, je suis promue. Finalement je ne suis pas restée longtemps au 11° échelon (passage en mars 2024).

• J'adhère 1
Posté(e)

Ici (académie grenoble) la liste des promus est parue hier.

Posté(e)

Académie de Lyon, je suis dans la Loire : sur iprof, je vois que je passe à la hors classe en septembre. 😁

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, vélo45 a dit :

Sur iprof?

Oui, j'ai laissé un message plus précis dans le fil des bosseuses pour expliquer.🙂

Modifié par mumu043
Posté(e)
Il y a 16 heures, fararden a dit :

Ça devait être aujourd’hui mais  rien et avec mes 140 points mais seulement au 10 depuis janvier , je n’ai quasiment aucune chance . 

les syndicats m'ont dit le 12 juillet à 16h.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, vélo45 a dit :

vois

Je suis dans l'académie de Lyon, mais je ne vois pas l'info pour l'instant sur iprof. L'année dernière,  on pouvait voir la liste des promus à la hors classe sur le site de la dsden ?

Posté(e)
il y a 46 minutes, toccatafugue a dit :

Je suis dans l'académie de Lyon, mais je ne vois pas l'info pour l'instant sur iprof. L'année dernière,  on pouvait voir la liste des promus à la hors classe sur le site de la dsden ?

Oui mais très très peu de temps . En revanche elle était et été toujours consultable sur le site du snuipp