fleurettte Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 9 minutes, Zarko a dit : Tout dépend son ancienneté...Je continue de penser que la HCavt le 11 est quasi impossible...sauf dirlo et rep+ oui. malgré tout un 19.5 au bout de 24 ans ca mérite un très satisfaisant .. au delà de la promotion l'avis n est pas négligeable pour soi même moi j ai 20 ou 21 ans 17.5 en note je te dirai ce que j ai eu. Je suis depuis 15 ans dans une école classée REP et bilan très positif a la dernière inspection il y a 1 an. c'est la même inspectrice qui va me mettre l avis ( c est l IA remarque qui met l avis final, non ?)
willow29 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 7 minutes, Freepaille a dit : En fait, je viens de regarder car on a reçu un mail d'un syndicat qui nous annonçait que c'était en ligne (j'aurais mieux fait de ne pas regarder, ça me gâche la soirée 😤 !!) Je trouve ça honteux, comment ne pas être démotivé? Toujours rien chez nous. Je ne suis qu'au 9° donc loin de la HC mais je suis curieuse de voir ce que mon IEN qui ne me connaît pas donnera comme avis.🤔
Zarko Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 2 heures, fleurettte a dit : oui. malgré tout un 19.5 au bout de 24 ans ca mérite un très satisfaisant .. moi j ai 20 ou 21 ans 17.5 en note je te dirai ce que j ai eu. Je suis depuis 15 ans dans une école classée REP et bilan très positif a la dernière inspection il y a 1 an. c'est la même inspectrice qui va me mettre l avis ( c est l IA remarque qui met l avis final, non ?) trop jeune
fleurettte Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 pour la hors classe ? oui bien sûr. Juste curieuse de voir l avis.. remarque l IA est plus jeune que moi 😂.. il a 39 ans .... je sais pas qui lui met son avis à lui ?
Freepaille Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 il y a 19 minutes, Zarko a dit : ouais...en même temps avec 24 ans d'ags, ça me semble un peut tôt...tu y seras dans 3 ans... Ma collègue qui a moins d'ancienneté que moi et a 18,25 a eu très satisfaisant. Dire qu'elle a posé sa démission pour le 31 août...
Freepaille Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Bon, on voit que je suis énervée, je poste n'importe comment et je n'arrive même pas à supprimer mes messages ! 😁 1
montagny Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 3 PE dans l'école promouvables à la HC avec échelon 9, 10 et 11 et des notes allant de 17.5 à 19 ; tout le monde a eu très satisfaisant.
Zarko Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 2 heures, montagny a dit : 3 PE dans l'école promouvables à la HC avec échelon 9, 10 et 11 et des notes allant de 17.5 à 19 ; tout le monde a eu très satisfaisant. c'est donc l'ancienneté qui fera la différence, du moins pour ton coin !...et il n'y aura que le 11° qui passera...On parie ?
Goëllette Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 2 heures, montagny a dit : 3 PE dans l'école promouvables à la HC avec échelon 9, 10 et 11 et des notes allant de 17.5 à 19 ; tout le monde a eu très satisfaisant. Comme à l'Ecole des Fans !
Messages recommandés