Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Zarko a dit :

Tout dépend son ancienneté...Je continue de penser que la HCavt le 11 est quasi impossible...sauf dirlo et rep+

oui. malgré tout un 19.5 au bout de 24 ans ca mérite un très satisfaisant ..

au delà de la promotion l'avis n est pas négligeable pour soi même 

moi j ai 20 ou 21 ans 17.5 en note je te dirai ce que j ai eu.  Je suis depuis 15 ans dans une école classée REP et bilan très  positif a la dernière inspection il y a 1 an. c'est la même inspectrice qui va me mettre l avis ( c est l IA remarque qui met l avis final, non ?)

Posté(e)
il y a 7 minutes, Freepaille a dit :

En fait, je viens de regarder car on a reçu un mail d'un syndicat qui nous annonçait que c'était en ligne (j'aurais mieux fait de ne pas regarder, ça me gâche la soirée 😤 !!)

Je trouve ça honteux, comment ne pas être démotivé?

Toujours rien chez nous. Je ne suis qu'au 9° donc loin de la HC mais je suis curieuse de voir ce que mon IEN qui ne me connaît pas donnera comme avis.🤔

Posté(e)
Il y a 2 heures, fleurettte a dit :

oui. malgré tout un 19.5 au bout de 24 ans ca mérite un très satisfaisant ..

moi j ai 20 ou 21 ans 17.5 en note je te dirai ce que j ai eu.  Je suis depuis 15 ans dans une école classée REP et bilan très  positif a la dernière inspection il y a 1 an. c'est la même inspectrice qui va me mettre l avis ( c est l IA remarque qui met l avis final, non ?)

trop jeune :)

Posté(e)

pour la hors classe ? oui bien sûr.  Juste curieuse de voir l avis..

remarque l IA est plus jeune que moi 😂.. il a 39 ans .... je sais pas qui lui met son avis à lui ? 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Zarko a dit :

ouais...en même temps avec 24 ans d'ags, ça me semble un peut tôt...tu y seras dans 3 ans...

Ma collègue qui a moins d'ancienneté que moi et a 18,25 a eu très satisfaisant. Dire qu'elle a posé sa démission pour le 31 août...

Posté(e)

Bon, on voit que je suis énervée, je poste n'importe comment et je n'arrive même pas à supprimer mes messages !  😁

• Haha 1
Posté(e)

3 PE dans l'école promouvables à la HC avec échelon 9, 10 et 11 et des notes allant de 17.5 à 19 ; tout le monde a eu très satisfaisant.

Posté(e)
Il y a 2 heures, montagny a dit :

3 PE dans l'école promouvables à la HC avec échelon 9, 10 et 11 et des notes allant de 17.5 à 19 ; tout le monde a eu très satisfaisant.

c'est donc l'ancienneté qui fera la différence, du moins pour ton coin !...et il n'y aura que le 11° qui passera...On parie ? :)

Posté(e)
Il y a 2 heures, montagny a dit :

Comme à l'Ecole des Fans !