Zarko Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 2 heures, PtitCafé a dit : Oui. Il n'y en avait pas avant ; il y en a de plus en plus, notamment en dir et poste spé (classe exceptionnelle). Je n'en ai quasiment jamais rencontré....mais, comme tu le dis , il y en aura bientôt bcp...
mylie Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 bonjour dans l'oise à cet instant toujours pas d'avis en ligne Les avis suite aux évaluations académiques seront disponibles ultérieurement La CAPD est programmée le 1 juin j'ai demandé aux syndicats quand les avis seront en ligne pas de réponse y a t il d'autres départements dans ce cas Le délai est court pour réagir après l'avis DASEN
fleurettte Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 5 minutes, mylie a dit : bonjour dans l'oise à cet instant toujours pas d'avis en ligne Les avis suite aux évaluations académiques seront disponibles ultérieurement La CAPD est programmée le 1 juin j'ai demandé aux syndicats quand les avis seront en ligne pas de réponse y a t il d'autres départements dans ce cas Le délai est court pour réagir après l'avis DASEN je suis dans la Somme la capd est vendredi on a eu les avis lundi
mylie Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 merci Fleurette nous sommes voisines pourtant mais dans l’Oise pas d'avis encore pour une capd aussi vendredi
plumedelapin Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a une heure, mayre a dit : Non, échelons, 7, 8 et 9 premières années représentent 30 à 40% des anciens promouvables. C'est donc 523 qu'il faut enlever. J'élimine 2 ans dans le 9ème et toi 1. Je pense que presque 60% des promouvables ont disparu de la promo 2017 Il faut 4 ans pour passer du 9ème échelon au 10ème. Il n'apparait que les deux dernières années dans le tableau 9+2 et 9+3. Au bout de 4 ans tu deviens 10+0. Par exemple pour être 10+3 il faut avoir dépassé sa troisième date anniversaire de sa promotion au 31/08/2018 Ce qui est étrange c'est qu'IProf dans le 10ème par exemple, donne 4 ans d'ancienneté dans l'échelon 10 à ceux qui ont leur date de changement d'échelon au 01/09/2018, mais ne les considère pas comme 11+0. C'est mesquin...
mylie Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Ils ne vont pas oser ne rien mettre en ligne avant CAPD ?
PtitCafé Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 à l’instant, mylie a dit : Ils ne vont pas oser ne rien mettre en ligne avant CAPD ? ;-)
Zarko Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 2 heures, PtitCafé a dit : Ici aussi pas d'avis ... bon, bien ... Pas étonnant, bcp d'IEN ne veulent pas s'emmerder avec ça...chez moi, c'est encore mieux, IEN malade depuis plusieurs semaines...kommenkonfé là ?😁
immi Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 6 minutes, mylie a dit : Ils ne vont pas oser ne rien mettre en ligne avant CAPD ? Rien ne m'étonne plus.
guylainea Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Chez nous CAPD d'hier ajournée!!! Levée de boucliers de tous les syndicats (même ceux ayant signé PPCR 😉) car le DASEN proposait le passage de TOUS les avis "excellent" à la HC puis les places restantes pour les "très satisfaisants". Tout cela faisant fi de l'ancienneté....
Messages recommandés