Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 30/05/2018 à 15:18, mayre a dit :

N'empêche qu'une nouvelle fois, les instit' se font avoir.... Ca me révolte.

Oui, surtout ceux qui ont passé le concours et devraient être considérés comme ayant toujours été PE...

Le 30/05/2018 à 18:38, syl06 a dit :

Chez nous (06), CAPD aujourd'hui: dernier promu 150 points.

C'est peu, non ? Tant mieux !

Sais-tu s'ils ont intégré des points de bonification (type dirlo ou REP) comme le demandent certains syndicats ?

Posté(e)

Bon ce sera intéressant de voir justement à quel barème se fera la HC (150 ?)

Je ne veux pas critiquer les collègues qui se sentent lésés quand leur dernière note était de 19...sauf que ça ne veut strictement rien dire! Il y a une grille départementale et qui, finalement existera toujours et pourra même être amplifiée si on ne demande pas une harmonisation nationale (qui semble justement, s'éloigner encore plus avec ce système....les IA ayant finalement plus de pouvoir pour favoriser les fayots et pénaliser les progressistes) :)

Posté(e)

Par "fayot", on peut entendre ceux qui, par exemple, ont soutenu la réforme des rythmes alors que notre super président dit et redit qu'elle était nulle ! 😈😈

Et ceux qui ont ouvertement soutenu une réforme nulle ne peuvent évidemment pas prétendre être d'excellents enseignants ! 

Machiavélique !! 😅😈

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zarko a dit :

Je ne veux pas critiquer les collègues qui se sentent lésés quand leur dernière note était de 19..

Si tu fais référence au fait que je disais me sentir dans une situation injuste par rapport à certains collègues, Zarko, relis et tu comprendras que je m'estime privilégiée par rapport à beaucoup de collègues méritants. 

Sinon oui, tu peux critiquer :)

Posté(e)

Bonjour 

Dans l'Oise la capd prévue vers vendredi 1 juin est reportée au 14 juin.

Toujours pas d'avis sur i-prof 

Bonne journée 

Bonne chance aux promouvables 

J'espère que nous serons nombreux 

Posté(e)
Il y a 9 heures, martstefi a dit :

Normal les élections professionnelles approchent 

Ils s'aperçoivent aussi que ce PPCR n'entraine pas une masse de promus en + comme ils le disent depuis des mois!

Posté(e)
Il y a 4 heures, nonau a dit :

Ils s'aperçoivent aussi que ce PPCR n'entraine pas une masse de promus en + comme ils le disent depuis des mois!

C était quand couru? Il fallait être naïf ou intéressé pour ne pas l avoir vu 

Posté(e)
Il y a 5 heures, mylie a dit :

Bonjour 

Dans l'Oise la capd prévue vers vendredi 1 juin est reportée au 14 juin.

Toujours pas d'avis sur i-prof 

Bonne journée 

Bonne chance aux promouvables 

J'espère que nous serons nombreux 

Ce serait intéressant de lister par numéro de département (CAPD a eu lieu, barème du dernier promu, appréciations qui correspondent aux notes, prise en compte d'autres éléments que ceux prévus par les textes, ...).

Citation

1 : 

2 :

3 :

4 :

.

.

.

60 : CAPD reportée au 14 juin

61 :

.

.

.

Posté(e)

X.thumb.jpeg.219be2bfb71fbfe8f3d12c1194bdccf3.jpeg

Es-tu passée par la voie hiérarchique pour ta lettre à la DASEN (sc du directeur, de l'ien...) ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Goëllette a dit :

Ce serait intéressant de lister par numéro de département (CAPD a eu lieu, barème du dernier promu, appréciations qui correspondent aux notes, prise en compte d'autres éléments que ceux prévus par les textes, ...).

D'accord avec toi 

51 : CAPD reportée le 5 juin. (111 promouvables + 3 en liste complémentaire  dans document de travail)

60 : CAPD reportée au 14 juin

94 : CAPD reportée au 14 juin

Posté(e)
il y a 29 minutes, Goëllette a dit :

Il serait très intéressant de connaître le calcul du barème. Pour l'instant, c'est le flou absolu.

Posté(e)
Le 30/05/2018 à 18:38, syl06 a dit :

Chez nous (06), CAPD aujourd'hui: dernier promu 150 points.

150 pile poil ? Ne me dis pas qu'ils ont fait des tranches d'ancienneté en mettant dans le même sac ceux qui avaient un an et un jour, et un an et onze mois vingt-neuf jours ? Ce serait proprement scandaleux.