Zarko Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Il y a 15 heures, borneo a dit : 150 pile poil ? Ne me dis pas qu'ils ont fait des tranches d'ancienneté en mettant dans le même sac ceux qui avaient un an et un jour, et un an et onze mois vingt-neuf jours ? Ce serait proprement scandaleux. Il y a plus scandaleux ....
Zarko Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Il y a 21 heures, immi a dit : Si tu fais référence au fait que je disais me sentir dans une situation injuste par rapport à certains collègues, Zarko, relis et tu comprendras que je m'estime privilégiée par rapport à beaucoup de collègues méritants. Sinon oui, tu peux critiquer Arrête avec ton complexe de privilégiée parce que tu vas vite t'apercevoir que tu ne l'es pas ou que tu peux vite passer de privilégiée à victime :! D'après ce que tu écris, ben, tu te plantes ! Tu ne peux pas être au 10° échelon en 17 ans ....
borneo Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 10 heures, syba94 a dit : Tiens il y a du nouveau sur iprof. .. Un bouton "resultats" et ce petit texte (j'ignore si c'est parce qu on est vendredi mais je le trouve alambiqué Liste des enseignants promus Les enseignants dont les noms figurent ci-après, sont inscrits, par ordre de mérite, sur le tableau d'avancement "ACCES HORS-CLASSE PROF. DES ECOLES" établi au titre de l'année 2018. Seuls les enseignants figurant en rang utile par rapport au nombre de possibilités fixées (1) sont promus à la hors classe de leur corps à compter Capd lundi 4 juin dans le 93 normalement Tu vois vraiment une liste de noms ?
Adan Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 "Le Ministère demande que la proportion de promus soit à l’image de la composition du corps par genre et que le nombre de promus se répartisse équitablement entre les différents échelons. " Cela signifie quoi ? 1 tiers 1 tiers 1 tiers ?
nonau Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Chez nous à la suite du GT ce sera 20 collègues en moins qui seront promus cette année...(50 en 2018 contre 70 en 2017....) Merci PPCR!
nonau Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 11 minutes, Adan a dit : "Le Ministère demande que la proportion de promus soit à l’image de la composition du corps par genre et que le nombre de promus se répartisse équitablement entre les différents échelons. " Cela signifie quoi ? 1 tiers 1 tiers 1 tiers ? C'est ça la méritocratie républicaine ? Il me semble bien que le savoir faire d'une personne n'a rien à voir avec son sexe non?
syba94 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 @Bornéo non il n y rien d autre pour le moment .C est en préparation ,mais je ne pense quand même pas que l on verra ne nom de tous les collègues . 1
Freepaille Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 21 heures, Babolat94 a dit : Es-tu passée par la voie hiérarchique pour ta lettre à la DASEN (sc du directeur, de l'ien...) ? Oui, j'ai envoyé un mail au DASEN s/c de l'IEN. Le lendemain, l'avis était changé...
Pat2 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Je suis un peu dans le même cas que toi Freepaille mais pour l'instant je n ai que l avis IEN. Mais si j ai bien compris l avisnde la DASEN ira dans le sens de celui de l IEN donc cet avis satisfaisant va rester gravé dans le marbre. Je trouve cela tres injuste pour les anciens instits qui ont passé le concours interne, dont la derniere note remonte à un echelon précédent, dont la valeur a été reconnue lors des inspections...Je compte faire part de mon mecontentement mais dois je attendre l avis de la dasen?
Freepaille Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 1 minute, Pat2 a dit : Je suis un peu dans le même cas que toi Freepaille mais pour l'instant je n ai que l avis IEN. Mais si j ai bien compris l avisnde la DASEN ira dans le sens de celui de l IEN donc cet avis satisfaisant va rester gravé dans le marbre. Je trouve cela tres injuste pour les anciens instits qui ont passé le concours interne, dont la derniere note remonte à un echelon précédent, dont la valeur a été reconnue lors des inspections...Je compte faire part de mon mecontentement mais dois je attendre l avis de la dasen? Moi aussi je n'ai que l'avis de l'IEN. En fait, dans ma lettre au DASEN, après avoir mis en avant les raisons pour lesquelles je n'étais pas d'accord avec le "satisfaisant" de l'IEN, je demandais au DSEN d'étudier mon dossier avant de mettre son appréciation définitive.
Pat2 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 D accord. Donc j envoie un mail argumenté à mon ien à transmettre à la Dasen? Et peux tu me donner quelques pistes quant àla teneur de ta lettre...pas tres à l aise avec tout ça...Merci de ta réponse
immi Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 10 heures, Goëllette a dit : C'est une blague ? Il faut croire que non. Contente de voir que je ne suis pas la seule à être choquée.
Messages recommandés