Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@stl Ça va super merci! Depuis ta dernière venue ici je me suis mariée et j'entame demain mon neuvième mois de grossesse :lol: Au niveau du travail je suis en IME depuis 3 ans (sans être enseignante spé) et je ne sais pas encore où je serai en septembre.

Voilà voilà!

Posté(e)

oooh super !!! Félicitations !!! :) 👍:wub:

Posté(e)
il y a 6 minutes, stl a dit :

oooh super !!! Félicitations !!! :) 👍:wub:

Merci c'est gentil 😊😶

Posté(e)

Félicitations Just!! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, MadameTêtard a dit :

Félicitations Just!! 

Merci 😉

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Des poussées de stress en pensant à la semaine à venir.

J'espère que je ne me suis pas trompé :cry:...

Posté(e)

Allons allons, ça va très bien se passer ! Pas loin de chez toi, horaires fixes, tranquille. Y a juste un changement de rythme, quoi. Faut s'lever. ;)

Posté(e)

Ah mais je me levais avant :D! C'est surtout l'abondance d'infos à gérer et ces fameux jeux de rôle que je n'aime pas.

Posté(e)

Si tu as conscience du jeu de rôle tu peux le mener au lieu de le subir. Ça renvoie à ton rêve, tu te sens dépassé parce que c'est nouveau mais tu oublies que tu as une expérience très riche qui t'a permis de t'adapter à des tas de nouvelles situations alors que si ça se trouve tes nouvelles collègues certes au fait ce ton nouveau job n'ont en réalité peut-être que ça comme expérience. Tu vas cartonner j'te dis. Tu vas très vite piger le truc et à partir de là tu vas les épater.

• J'aime 1
Posté(e)

Si tu pouvais dire vrai !... :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Torque a dit :

Si tu as conscience du jeu de rôle tu peux le mener au lieu de le subir. Ça renvoie à ton rêve, tu te sens dépassé parce que c'est nouveau mais tu oublies que tu as une expérience très riche qui t'a permis de t'adapter à des tas de nouvelles situations alors que si ça se trouve tes nouvelles collègues certes au fait ce ton nouveau job n'ont en réalité peut-être que ça comme expérience. Tu vas cartonner j'te dis. Tu vas très vite piger le truc et à partir de là tu vas les épater.

Voi-là ! (le bus qui fait demi-tour, ben ça peut vouloir dire que t'as la trouille "je veux revenir à mon point de dépaaaart" ... : des fois on travaille longtemps, fort, pour obtenir qq chose et quand on l'obtient, on se rend compte que c'est une étape, pas la finalité, faut aussi assurer la période de transition).

... des bises @Ljubljana, des hugs @Torque

Posté(e)

:wub::hug: