Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:)

Posté(e)

ça va le faire Ljub t'inquiète pas:wub:

Posté(e)

Merci, Sev :wub: .

Posté(e)

Moi ça va plutôt bien. Il fait beau et dans 5 semaines c'est les vacances. Et ouf....je crois que j'ai capitulé et que je ne suis plus amoureuse...bon dis comme a c'est bizarre mais même si je me sens encore abandonnée, le manque n'est plus le même et je vais mieux dans ma tête.

Bon sinon j'ai une tendinite au poignet droit et du coup attelle. Mais le moral est bon alors ça va! 

Posté(e)

Le voyageur a tort de jouer à la l'autruche : c'est pas sympa. Tu mérites pas ça.

L'essentiel est d'aller mieux : bon courage pour l'attelle ! Un mauvais moment à passer. T'as des séances de kiné ?

Posté(e)

Non.J espère ne pas en avoir besoin....on verra.nouvelle d attelle demain.

Posté(e)

Sev, tant mieux si tu te détaches :)

Veux plus y alleeeeer... 5 semaines c'est court et long à la fois... Mais sinon, ça va. J'ai passé une bonne journée :)

Posté(e)
Il y a 4 heures, sev02 a dit :

Moi ça va plutôt bien. Il fait beau et dans 5 semaines c'est les vacances. Et ouf....je crois que j'ai capitulé et que je ne suis plus amoureuse...bon dis comme a c'est bizarre mais même si je me sens encore abandonnée, le manque n'est plus le même et je vais mieux dans ma tête.

Bon sinon j'ai une tendinite au poignet droit et du coup attelle. Mais le moral est bon alors ça va! 

:hug:

Je suis d'accord, c'est bien de te détacher du voyageur ... il ne te méritait pas ;)

Posté(e)

Dans la chanson de Brassens,  il raconte la fin d'un amour. Alors, quand on n'est plus amoureux on souffre moins mais "

Le vingt-deux  septembre, aujourd'hui, je m'en fous. 

Et c'est triste de n'être plus triste sans vous".

Sev soigne bien ton petit coeur.

Posté(e)
il y a 16 minutes, joelafrite a dit :

:hug:

Je suis d'accord, c'est bien de te détacher du voyageur ... il ne te méritait pas ;)

Pas mieux

Toutes mes pensées et mp, si tu veux, hein!

Posté(e)

Mais toi aussi. ;)

La journée s'est passée mieux que prévu. J'ai réussi à faire marrer le groupe : bon point. 

J'ai répondu à une question de la formatrice en fournissant une réponse à contre-courant de tout le monde. Et j'avais raison. :)

Ca m'a rappelé un panneau posté par Torque dans le PRVPVT, qui disait en gros qu'il fallait assumer le fait de ne pas suivre le sens du vent, mais plutôt son instinct.