Gribouillette Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 Bon courage @K-ro13! Je viens de terminer le mien. Je vais l'envoyer cette semaine pour être tranquille. Inspection le 28 novembre pour ma part... 1
coccinutella Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 J'ai envoyé le doc avant les vacances Je suis inspectée le 17 novembre ! 2
Steph63 Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 Moi je devais simplement avoir un entretien, annoncé lors la visio PPCR faite par l'IEN, confirmée par mail. Finalement, un mail me demandant quand il peut venir m'observer sur mon école de rattachement... Bon courage à tout le monde
lauriane78 Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 Et bien moi c'est demain Je n'en ai pas fait plus de d'habitude. On verra bien et après vacaaaaances
3caille Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 Bon moi je pense que je vais téléphoner à mon conseiller pédagogique afin de savoir quels sont les documents demandés/ suggérés...
So free Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 Il y a 12 heures, lauriane78 a dit : Et bien moi c'est demain Je n'en ai pas fait plus de d'habitude. On verra bien et après vacaaaaances 🤞🏻
coccinutella Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 ça a été @lauriane78 ? J'ai une petite question, je pense mettre à dispo de l'inspecteur des cahiers d'élèves. Les programmations sont affichées ainsi que les emplois du temps particulier (EFIV, UPE2A, RASED) Est-ce que vous mettez d'autres choses à dispo ou bien vous attendez qu'il vous demande (genre la liste d'élèves avec les évaluations, les PPRE, PAI ....)
fararden Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 il y a 37 minutes, coccinutella a dit : ça a été @lauriane78 ? J'ai une petite question, je pense mettre à dispo de l'inspecteur des cahiers d'élèves. Les programmations sont affichées ainsi que les emplois du temps particulier (EFIV, UPE2A, RASED) Est-ce que vous mettez d'autres choses à dispo ou bien vous attendez qu'il vous demande (genre la liste d'élèves avec les évaluations, les PPRE, PAI ....) Tu mets tout à disposition ce qui peut te « vendre » ou mettre ton travail en valeur ! Plus tu lui en donnes à voir , meilleur c’est ! 1 1
lauriane78 Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 @coccinutellaoui ça a été. Elle a aimé pleins de choses. Des remarques pertinentes de sa part. Maintenant je suis tranquille.
EncreRouge Posté(e) 10 novembre 2023 Posté(e) 10 novembre 2023 Bonjour, est-ce que vous connaissez la procédure pour demander un report du rendez-vous de carrière ?
fararden Posté(e) 10 novembre 2023 Posté(e) 10 novembre 2023 Il y a 5 heures, EncreRouge a dit : Bonjour, est-ce que vous connaissez la procédure pour demander un report du rendez-vous de carrière ? Tu informes ton ien tout simplement par mail et/ou par téléphone si cela t'est envisageable. Mais fais le rapidement car il va devoir te caser dans l'année et les agendas des iens sont très très remplis.
nonau Posté(e) 14 novembre 2023 Posté(e) 14 novembre 2023 Chez nous l'entretien a remplacé l'inspection de la gestion de classe et des attitudes et connaissances élémentaires pour mener une séance. Les élèves sont répartis dès l'arrivée de l'IEN et l'entretien dure environ 1h en s'appuyant principalement sur le contenu du dossier pré rempli. La mise en place de PPCR vient confirmer mon opinion négative que j'avais déjà lors du projet de loi Valls.
Messages recommandés