minifred Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 j'ai essayé avec une /la/des/les/ma/mes/ sans/ avec majuscule
didouny Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 Le son de coucou ce n'est pas la syllabe.
minifred Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Ah ben évidemment ça pouvait pas marcher!!!
tatili Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 3 heures, didouny a dit : Je suis bloquée à la 64 : Deux fois autrefois, mais rarement aujourd'hui. Que suis je? C'est en lien avec la pâtisserie et deux fois.
didouny Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 Je ne vois pas du tout! J'y réfléchirai quand je serai moins fatiguée... Ah ben j'ai trouvé mais je ne sais pas pourquoi Le 2 fois m'a aidée mais je ne saisis pas pourquoi "mais rarement aujourd'hui".
tatili Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Je pensais au berger australien mais ce n'est pas ça. Enigme N°068 Il est le plus répendu et domestiqué de son espèce. Originaire d'Amérique du Nord, il n'aime pas la solitude. Quel est son nom binominal?
didouny Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Posté(e) 15 janvier 2018 @tatili Pour la 67, les 2 images forment un rébus ou je fais fausse route? Edité: ce sont 2 dieux c'est ça? La ville est en deux mots? Parce que ça ne fonctionne pas.
Messages recommandés