tatili Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Qu'est-ce que tu vois sur l'image ? Si tu retournes le mot, qu'est-ce que ça donne ?
kiko Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Un chaton? un chat? Je l'ai mis dans tous les sens ... J'essaierai demain..
kiko Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Bizarre de viens de remettre la même chose que tout à l'heure et ça a marché. Merci!!
didouny Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) 6 janvier 2018 Moi je bloque sur celle-ci : il faut trouver d'où vient cette image. J'ai fait une recherche google et c'est l'expérience Magritte à Knokke mais toutes les formulations que j'ai tentées ne donnent rien. Edit : Bon en fait je donnais trop de détails, c'est bon j'ai trouvé la réponse.
didouny Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) 6 janvier 2018 Ah je suis frustrée, ça s'arrête après la 33. Il faut attendre que les autres énigmes soient mises en ligne...
Ljub Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 12 heures, kiko a dit : Bizarre de viens de remettre la même chose que tout à l'heure et ça a marché. Merci!! Il faut retourner la photo du chat pour voir quelque chose ?...
tatili Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Non il faut retourner le mot ! Moi je bloque à celle-ci A la tête d'une fondation importante. Il est à l'origine d'une "maladie". Sur quoi cherche t'il à convaincre ? J'ai essayé plein de mots mais je n'ai pas trouvé.
Pierrot33 Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Aaaaaaaaaaaaah !!! Trouvez à quoi correspond ce code : 1-19-3-9-9/8-24 Ensuite traduisez ceci : 8X8 7X7+20 8X9+1 8X9-1 RACINE DE 5625 (6 PUISSANCE 2) X 2 -7 Saisissez une réponse : Une piste ?
kiko Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Ouais bon, à chaque fois je dois me retaper les énigmes depuis le début et du coup le poisson-clown------------, ça passe plus. pffff
Ljub Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Même avec la majuscule pour l'océan ? Je coince pour le mot en code chiffré : c'est pas la position de la lettre dans l'alphabet (trop simple), et en retournant (comme pour le chat ), ça ne donne rien non plus. C'est un exercice de mémoire de devoir tout reprendre depuis le début .
Messages recommandés