Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, mimie007 a dit :

Bonsoir,

 

Savez-vous si on doit quand même passer un entretien quand on a l'habilitation en langue et que l'on postule sur un poste fléché?

Car il est inscrit que c'est "commission + barème ".

 

Merci

oui oui tu dois quand meme...
Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fabiendu69 a dit :

oui oui tu dois quand meme...
Fabien

 

Merci Fabien, je trouve ça dommage mais c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mimie007 a dit :

Merci Fabien, je trouve ça dommage mais c'est comme ça!

Moi aussi ça me stresse d'avance :blush:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, ashley38 said:

Bonjour,

je regarde les postes du mouvement, comme beaucoup d'entre nous et j'aurais aimé savoir si certaines personnes avaient quelques infos à me donner sur Francheville, Ste Foy les Lyon, St Genis Laval et Brignais.

Je n'ai pas beaucoup de points mais je ne connais pas du tout le secteur, élèves ? ambiance ? plutôt une école ou une autre ?

Je ne suis pas absolument à la recherche d'une "école facile" mais autant savoir où on met les pieds :)

Merci !

Je suis passée par les écoles élem Guilloux et Mouton à St genis il y a plusieurs années. Je garde un bon souvenir de Mouton, moins de Guilloux (élèves difficiles, difficultés dans l'équipe). Mais ça a pu évoluer depuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, loulet a dit :

Je suis passée par les écoles élem Guilloux et Mouton à St genis il y a plusieurs années. Je garde un bon souvenir de Mouton, moins de Guilloux (élèves difficiles, difficultés dans l'équipe). Mais ça a pu évoluer depuis !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions en cette veille de cloture :

-avez-vous toujours accès sur SIAM ? car personnellement je ne peux plus voir ma liste de voeux ni la modifier... il n'y a plus le lien d'accès

-avez-vous réussi à éditer un PDF ou l'avez-vous reçu par mail ? (ou est-il envoyé après la cloture des voeux ? je ne me souviens plus :blush:)

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, marie87 a dit :

2 questions en cette veille de cloture :

-avez-vous toujours accès sur SIAM ? car personnellement je ne peux plus voir ma liste de voeux ni la modifier... il n'y a plus le lien d'accès

-avez-vous réussi à éditer un PDF ou l'avez-vous reçu par mail ? (ou est-il envoyé après la cloture des voeux ? je ne me souviens plus :blush:)

merci d'avance !

non plus d'accès pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 mars à 16 h : le serveur a planté...plus personne ne peut accéder à SIAM pour saisir ou modifier ses voeux. Nous demanderons demain à l’Inspection Académique de reculer la date de fermeture du mouvement pour que personne ne soit pénalisé. De plus cela permettrait d’intégrer les modifications demandées suite à notre pétition, pour lesquelles nous n’avons toujours aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le serveur est ouvert jusqu a demain. En revanche toujours impossible d'éditer le PDF. 

Est ce qu il peut encore y avoir des modifications pour le mouvement? Notamment par rapport aux postes bloqués? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Thaï Casper a dit :

Bonjour

Le serveur est ouvert jusqu a demain. En revanche toujours impossible d'éditer le PDF. 

Est ce qu il peut encore y avoir des modifications pour le mouvement? Notamment par rapport aux postes bloqués? 

Je ne pouvais déjà pas éditer le PDF la semaine dernière.

Par contre si tu cliques sur l'imprimante, ton récapitulatif s'imprime bien.

Il me semble qu'ils envoient le recap' par mail quelques jours après la fermeture du serveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Frangipane a dit :

Je ne pouvais déjà pas éditer le PDF la semaine dernière.

Par contre si tu cliques sur l'imprimante, ton récapitulatif s'imprime bien.

Il me semble qu'ils envoient le recap' par mail quelques jours après la fermeture du serveur ...

Merci 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2018 à 20:26, mathieu501 a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse c est très sympa 😃

Pas de quoi ! Mais ça date ... rivolet reste à 4,5j. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...