Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

Bonjour

Quelqu’un saurait me dire ce qu’il advient du 20% restant quand on a un poste où on complète 4 collègues à hauteur de 4 x 20 ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maryneuh a dit :

Bonjour

Quelqu’un saurait me dire ce qu’il advient du 20% restant quand on a un poste où on complète 4 collègues à hauteur de 4 x 20 ? Merci !

Tu n'es pas toi même à 80%?

Il me semblait que cette année les compléments de 80% devaient être assurés par une personne également à 80%.

Si tu es à 100% tu auras une période de 7 semaines (c'est l'inspection qui te dira laquelle) où tu seras ZIL car tes collègues seront à 100% dans leur classe.

Bonne soirée ou nuit 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, chachou69 a dit :

Tu n'es pas toi même à 80%?

Il me semblait que cette année les compléments de 80% devaient être assurés par une personne également à 80%.

Si tu es à 100% tu auras une période de 7 semaines (c'est l'inspection qui te dira laquelle) où tu seras ZIL car tes collègues seront à 100% dans leur classe.

Bonne soirée ou nuit 😊

Je suis à temps plein justement et je n’avais pas du tout fait attention qu’il s’agissait d’un 80% quand je l’ai mis dans mes vœux. Si j’avais su je ne l’aurai pas demandé... (Je suis encore novice du mouvement dans le Rhône...) Si ça doit rester ainsi tant pis mais j’ai quand même envoyé un mail car tu n’es pas la première à me dire que je n’aurai pas dû l’avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé ceci en fouillant dans les sites des syndicats... ça date du mois de mars de cette année. Fabien pourra peut être confirmer ? Je suppose donc qu’il y a eu une erreur dans mon résultat de mouvement !

571A04E1-BFF1-4881-9175-F2E731EB01B0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maryneuh a dit :

J’ai trouvé ceci en fouillant dans les sites des syndicats... ça date du mois de mars de cette année. Fabien pourra peut être confirmer ? Je suppose donc qu’il y a eu une erreur dans mon résultat de mouvement !

571A04E1-BFF1-4881-9175-F2E731EB01B0.jpeg

Je te confirme bien que normalement tu ne devais pas arriver sur ce genre de poste

mais tu n'es pas la seule

on a envoyé vendredi une liste de collègue dans ce cas pour savoir si l'administration a fait le "bon" choix de permettre à des 100% d'obtenir ces postes, ou si c'est une erreur qui va être corrigée...

Je peux pas te dire pour le moment

désolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabien ! (Et merci pour le mail !) Du coup si erreur il y a, il va y avoir des cascades en chaîne je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maryneuh a dit :

Merci Fabien ! (Et merci pour le mail !) Du coup si erreur il y a, il va y avoir des cascades en chaîne je suppose ?

Oui. Il y a déjà eu plus d’en 120 modifs. Il y en aura encore ! Je pense dès demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fabiendu69 a dit :

Oui. Il y a déjà eu plus d’en 120 modifs. Il y en aura encore ! Je pense dès demain 

Ok merci ! Je vais donc attendre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que vous aussi vous recevez des accusés de réception de vos voeux sur iprof ? J'en ai reçu un aujourd'hui, c'est le 3° ou le 4° et il n'y a aucune modification... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nanoue37 a dit :

Bonjour,

est-ce que vous aussi vous recevez des accusés de réception de vos voeux sur iprof ? J'en ai reçu un aujourd'hui, c'est le 3° ou le 4° et il n'y a aucune modification... :idontno:

Oui j'en ai reçu un (sans modif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Pour moi c est toujours bon mais ça n'indique pas que je serai à 50% c est normal?je 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...