Posté(e) 6 mai 20188 a il y a 1 minute, maryneuh a dit : J’ai trouvé ceci en fouillant dans les sites des syndicats... ça date du mois de mars de cette année. Fabien pourra peut être confirmer ? Je suppose donc qu’il y a eu une erreur dans mon résultat de mouvement ! Je te confirme bien que normalement tu ne devais pas arriver sur ce genre de poste mais tu n'es pas la seule on a envoyé vendredi une liste de collègue dans ce cas pour savoir si l'administration a fait le "bon" choix de permettre à des 100% d'obtenir ces postes, ou si c'est une erreur qui va être corrigée... Je peux pas te dire pour le moment désolé
Posté(e) 6 mai 20188 a Merci Fabien ! (Et merci pour le mail !) Du coup si erreur il y a, il va y avoir des cascades en chaîne je suppose ?
Posté(e) 6 mai 20188 a il y a 3 minutes, maryneuh a dit : Merci Fabien ! (Et merci pour le mail !) Du coup si erreur il y a, il va y avoir des cascades en chaîne je suppose ? Oui. Il y a déjà eu plus d’en 120 modifs. Il y en aura encore ! Je pense dès demain
Posté(e) 6 mai 20188 a il y a 1 minute, Fabiendu69 a dit : Oui. Il y a déjà eu plus d’en 120 modifs. Il y en aura encore ! Je pense dès demain Ok merci ! Je vais donc attendre...
Posté(e) 7 mai 20188 a Bonjour, est-ce que vous aussi vous recevez des accusés de réception de vos voeux sur iprof ? J'en ai reçu un aujourd'hui, c'est le 3° ou le 4° et il n'y a aucune modification...
Posté(e) 7 mai 20188 a Auteur il y a 18 minutes, Nanoue37 a dit : Bonjour, est-ce que vous aussi vous recevez des accusés de réception de vos voeux sur iprof ? J'en ai reçu un aujourd'hui, c'est le 3° ou le 4° et il n'y a aucune modification... Oui j'en ai reçu un (sans modif).
Posté(e) 7 mai 20188 a Nouvelles modifications (une cinquantaine) en ligne F5 pour actualiser ! fabien http://69.snuipp.fr/spip.php?article795
Posté(e) 7 mai 20188 a Coucou Pour moi c est toujours bon mais ça n'indique pas que je serai à 50% c est normal?je
Posté(e) 7 mai 20188 a il y a 11 minutes, Fabiendu69 a dit : oui oui normal on indique pas ça nous... Merci
Posté(e) 11 mai 20188 a Mouvement reporté de quelques jours... désolé...trop d'erreurs... http://69.snuipp.fr/spip.php?article2892