Posté(e) 11 mai 20188 a il y a 1 minute, Thaï Casper a dit : Oh zut! Ça peut mettre longtemps? Bon courage en tous les cas non..max une semaine
Posté(e) 11 mai 20188 a il y a 1 minute, Thaï Casper a dit : Il Il y a eu des modifs aujourd'hui ? non c'est le souci...elles arriveont lundi en fin de journée...pas le temps de faire vérifier tout le monde ensuite
Posté(e) 11 mai 20188 a Bon et bien on patientera 😉 Comme de toutes les façons il y a des chances que les niveaux de classes ne soient pas encore définis ça ne change pas grand chose
Posté(e) 13 mai 20188 a Personnellement j’arrive dans le rhone, et je trouve ce mouvement treees compliqué! Dans l’ain aucun poste provisoire au premier mouvement... bref j’ai eu un complement de deux PES, mais je serai à 75%, dc incompatibilité...et aucun correctif pour le moment. Que de stress!!
Posté(e) 15 mai 20188 a bcp bcp bcp bcp de modifs à venir..en cours de saisie mais ce sera pour ce soir
Posté(e) 15 mai 20188 a Auteur il y a une heure, Fabiendu69 a dit : bcp bcp bcp bcp de modifs à venir..en cours de saisie mais ce sera pour ce soir ouch