Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Fabien, si tu passes par là, est-ce que tu sais quand est-ce que l'inspection va nous envoyer nos affectations officielles?

Je serais à 50% de droit l'année prochaine et, à priori, je complèterai un PES. Mais le poste est sur deux écoles différentes, à 2 min l'une de l'autre. Je' n'ai pas envoyé de préférence à l'inspection car cela était indifférent pour moi, mais pour contacter l'école, il faut que je sache sur quelle école je serai ;)

Et bonne chance à ceux qui passeront au 2ème mouvement :clover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gaellemorgane a dit :

Bonjour à tous,

Fabien, si tu passes par là, est-ce que tu sais quand est-ce que l'inspection va nous envoyer nos affectations officielles?

Je serais à 50% de droit l'année prochaine et, à priori, je complèterai un PES. Mais le poste est sur deux écoles différentes, à 2 min l'une de l'autre. Je' n'ai pas envoyé de préférence à l'inspection car cela était indifférent pour moi, mais pour contacter l'école, il faut que je sache sur quelle école je serai ;)

Et bonne chance à ceux qui passeront au 2ème mouvement :clover:

 

coucou

je suis désolé mais non je ne sais pas exactement...

J'imagine bientôt....enfin j'espère..

Le second mouvement commençant le 1/06...

Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment sait on d'i c'est un pes qui nous complète? ( vu que mon mi temps m a été accordé pendant le mouvement? ) je le saurai en regardant les postes au second mouvement c est ça?

Et a  priori j ai appelé l école aujourd'hui j aurai un cm2 je suis folle de joie

Bon courage à ceux qui attendent toujours 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail sur iprof disant que nous ne devons pas faire attention aux résultats donnés car des correctifs doivent être encore apportés.

L avez vous reçu ? Et cela signifie quoi? 

Encore des changements au mouvement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Métrai-sse a dit :

Je viens de recevoir un mail sur iprof disant que nous ne devons pas faire attention aux résultats donnés car des correctifs doivent être encore apportés.

L avez vous reçu ? Et cela signifie quoi? 

Encore des changements au mouvement ? 

PAs d inquiétude outre mesure. Ils n ont pas dû saisir toutes les modifs suite à la capd de vendredi. Pas de modif importante attendue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Métrai-sse a dit :

Merci Fabien pour ta réponse rassurante! Vivement la fin de ce mouvement long et éprouvant.

Long et éprouvant ... un bon résumé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mae69 a dit :

J'ai un poste UPE2A dans une école depuis septembre 2016. A partir de septembre, j'aurai un poste d'adjoint dans la même école. 

ça se passe comment au niveau de mon ancienneté dans cette école? Mes années en UPE2A comptent-elles ou est-ce que je repars à zéro?

 

Merciiii

Je ne suis pas Fabien mais dans quel cadre l'ancienneté dans une école est vraiment comptée ? Y a une mesure de fermeture peut-être ? (Je réfléchis en écrivant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mae69 a dit :

oui voilà, je me posais la question en cas de fermeture.

Et bien non. Désolé.  On regarde l ancienneté des adjoints’ et décharges totales.  On reste sur la même nature de poste.  Upe2a est de nature différente ... pas avec le’ meme barème nécessaire pour l obtenir. Et quand un poste upe2a ferme , on ne fait pas’ partir un adjoint ... et les priorités ne sont que sur’ des postes upe2a. Sorry. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fabiendu69 a dit :

Et bien non. Désolé.  On regarde l ancienneté des adjoints’ et décharges totales.  On reste sur la même nature de poste.  Upe2a est de nature différente ... pas avec le’ meme barème nécessaire pour l obtenir. Et quand un poste upe2a ferme , on ne fait pas’ partir un adjoint ... et les priorités ne sont que sur’ des postes upe2a. Sorry. 

D'acc, merci!

"Pas avec le même barème nécessaire pour l'obtenir" , pas compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...