Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

Mais si tu as obtenu ton 75% ils ont le droit de t'imposer de travailler à 100%?

Et comme ce n'est pas à titre définitif ne vaut il mieux pas attendre le mouvement complémentaire?

C est vraiment une année étrange toutes ces erreurs!! Ils ont un nouveau logiciel ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mae69 a dit :

Mais alors ça, c'est très fort! Tu es à 75 %, ils le savent, soit avec ton barème, tu peux avoir un poste compatible avec ton 75 %, soit tu passes au 2ème mouvement, non ça ne se passe pas comme ça @Fabiendu69?

Courage!!

pfff oui bcp d'erreurs

bcp de soucis sur les temps partiels incompatibles avec la quotité de travail...

Les supports de 2 PES et les 80% pas compatible cette année avec les collègues à temps plein mettent un sacré bazar car bcp de collegues arrivent sur ces postes malgré tout avec le voeu géographique...

On verra demain ce qu'on arrive a gagner la dessus en capd... y'a du boulot

fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mae69 a dit :

Donc tous les problèmes ne seront pas réglés demain?

j'espère que si

je crains que non...

ou du moins qu'il reste des injustices du style on vous enleve le poste incompatible mais on ne peut plus faire tourner le mouvement...ca regénère des erreurs a chaque fois... donc vous verrez en seconde phase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout début juin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fabiendu69 a dit :

tout début juin...

 

Merci!

C'est bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible qu’ils redecoupent ces postes PES au second mouvement? Sinon ils auront les mêmes problèmes..moi j’avoue j’hesite à accepter le poste qu’ils me proposent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Krystelda a dit :

Est-il possible qu’ils redecoupent ces postes PES au second mouvement? Sinon ils auront les mêmes problèmes..moi j’avoue j’hesite à accepter le poste qu’ils me proposent

Et renoncer à ton 75%? La gestion administrative avec 2 PES risque d'être assez lourde (je n'ai rien contre eux faut bien débuter) pour te faire remercier en fin d'année... ça ne vaut pas tellement le coup... enfin c'est mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Avec toutes ces erreurs je me disais que peut être mon nom allait réapparaître... mais non.

M'en fiche je ne reprends pas à la rentrée hihi congé mat, du coup est ce que je dois faire qd mm le 2ème mouvement? Car j'avais demandé un 80% sur autorisation mais en réalité selon où ils me mettrons je pense reprendre à 50% ou pas du tout... donc si j'obtiens qqc ça risque d'être incompatible avec la suite des événements 😊.

Petite question au passage dans le Rhône on perd des points pour un congé parental, il me semblait qu'il y avait une circulaire qui disait que non mais des collègues me disent que si... 

Bonne journée et bon courage aux déçus du mouvement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on ne gagne pas la totalité des points du temps du congé quand on est en congé parental, mais seulement la moitié. Donc, un an en CP = 0.5 point, il me semble. Du moins, je crois que c'est comme ça que mon barème a été calculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...