Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

Certains temps partiels viennent d'apparaitre dans le mouvement en ligne. Les faux postes entiers y sont toujours mais peut-être qu'on ne peut pas les saisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n’y comprends rien, il y a des postes vacants dans des écoles que j’ai demandées dans mes premiers voeux et pas obtenues...🤪des postes apparaissent entre les deux mouvements???franchement quelle galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est juste n'importe quoi cette année ....

@marron je crains que ce soit compliqué pour ton 80%. Car il faut une association de 5 personnes à 80%. Pour ceux qui s'étaient engagés à ne pas faire le mouvement les associations de postes ont été proposées au 1er mouvement. Si elles n'ont pas été attribuées, pas de 80% (c'est mon cas ....) j'ai du passé à 75%.

Les associations de 4x20% qui sont proposées au 2nd mouvement ce sont pour les personnes qui ont participé au 1er mouvement et qui ont demandé un 80%. Si à l'insu du mouvement leur asso n'est pas attribuée à qqn à 80%, elles n'auront pas leur 80% non plus... Je pense donc qu'il n'y aura pas de 80% accordé après la fin du 2nd mouvement.

je ne sais pas si j'ai été très claire.

 

Du coup, j'attends avec impatience, les associations de 4x25% pour voir si mon poste apparait !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Krystelda a dit :

Moi je n’y comprends rien, il y a des postes vacants dans des écoles que j’ai demandées dans mes premiers voeux et pas obtenues...🤪des postes apparaissent entre les deux mouvements???franchement quelle galère...

ce ne sont pas des postes bloqués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même après les modifs mon poste n apparaît pas. Vous pensez que c est parce que je vais être complétée par un PES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thaï Casper a dit :

Bon même après les modifs mon poste n apparaît pas. Vous pensez que c est parce que je vais être complétée par un PES ?

Je vais de regarder le pdf qu'on a reçu sur i prof.

Au début j'ai fait un recherche (ctrl+F) dans le pdf, mon nom ne sortait pas! ni celui de mes 2 collègues à 75%.

J'ai du regarder toute les pages avant de me trouver.

As-tu parcouru le doc en entier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Thaï Casper a dit :

Je viens de reverifier  rien 

on va dire que tu seras compléter par un PES alors ! soyons optimiste ^^

Si tu es sur Lyon c'est très très probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 25% n'apparaît pas non plus, par contre apparaît celui d'une des enseignantes qui m'était associée en 1ère phase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...