Titepoule Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Coucou Savez-vous pourquoi les résultats ne sont pas consultables sur les sites des syndicats ?
paulitchkou Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 11 minutes ago, Titepoule said: Coucou Savez-vous pourquoi les résultats ne sont pas consultables sur les sites des syndicats ? Ils sont disponibles sur le site du snuipp 76 (dans le dossier e-mouvement).
Titepoule Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 il y a 25 minutes, paulitchkou a dit : Ils sont disponibles sur le site du snuipp 76 (dans le dossier e-mouvement). Merci ! En fait je n'ai pas participé, c'était pour voir les résultats et maintenant ils sont sur le site... 😉
meriam Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 bonjour des nouvelles pour le mouvement 2019?
auléric Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 hello, je viens m'incruster un peu par ici . Mon mari vient d'être muté à Elbeuf. Pour le moment il loge sur Louviers . Je suis actuellement en poste dans le 91 mais ne demanderai ma mut que dans 2 ans idéalement pour que mon dernier finisse ses études tranquillement ici . La question que nous nous posons est de savoir dans quel département : l'Eure ou la Seine-Maritime sachant que le travail de Mr est donc dans le 76 mais son logement dans le 27. Ensuite , est-il raisonnable d'espérer un poste en élémentaire dans un rayon de 30minutes autour de Louviers ou d'Elbeuf (là Mr loue un petit pied à terre pour lui , ce ne sera pas notre logement familial) et est-il "facile" d'intégrer l'Eure ou la Seine-Maritime (en dehors de la question de quitter le 91 , ce qui sera coton) ?
natoo Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Salut Aurélic je suis du coin 😁. Alors pour obtenir un poste à Elbeuf, ça ne devrait pas être trop dur !!! Le coin n'attire pas vraiment le chaland. Pour ce qui est d'intégrer le 76 je pense que ça ne doit pas être trop compliqué non plus, il se dit pudiquement à l'IA que nous sommes à flux tendu en terme de personnel. Si vous vivez à Louviers, c'est bien 30 minutes de trajet jusqu'à Elbeuf. La circonscription d'Elbeuf n'est pas des plus facile en terme de public. Je ne connais pas trop le fonctionnement du 27. En revanche ce qu'il faut que tu saches c'est qu'il y a pas mal de communes limitrophes à la Seine Martime dans ce coin là de l'Eure tout en étant assez proche d'Elbeuf : la vallée de l'Andelle ( circonscription de Val de Reuil je crois), Pont de L'arche, Igoville, Alizay tout ce coin là jusqu'à Pont Saint Pierre. L'avantage de ce coin là pour vous c'est d'être assez près d'Elbeuf et proche d'un plateau plutôt tranquille, c'est le plateau Est, qui va en gros d'Ymare et La Neuville Chant d'Oisel jusqu'à Bonsecours. Ce plateau est en revanche très prisé et on se bagarre un peu pour l'obtenir. Comme tu t'y prends assez tôt ça peut vous permettre de regarder dans quel coin vous voulez vous installer et pour toi de te renseigner sur la manière dont ça se passe pour les écoles. Si tu as besoin d'infos n'hésite pas, en MP.
auléric Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 merci beaucoup. Venant d'un coin REP du 91 , j'imagine que le public d'Elbeuf ne me semblera pas très différent (encore que je ne suis pas dans une REP trop gratinée) . Pour le fonctionnement de l'eure , j'ai posé la même question , j'espère avoir des réponses ^_^
natoo Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Coucou tout le monde. Savez-vous si la nouvelle circulaire sur le mouvement est sortie chez nous ? J'entends des trucs, je lis des trucs ici où là, je ne comprends rien. J'envisage de muter, voire de fuir mon école. C'est pas encore la panique, mais ça ne va pas tarder....
Messages recommandés