Romy44 Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 http://44.snuipp.fr/ Attention, il ne s'agit pas vraiment des résultats mais de la consultation des documents de travail, car ils comptent sur la vigilance de chacun pour relever de potentielles erreurs qui invalideraient donc certaines affectations. Mais effectivement ça donne quand même une bonne idée de la suite!
Sundy Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 A prendre avec des pincettes, hein ! Par contre, que les documents de travail soient diffusés, avec le barème de chacun (et donc les bonus pour raison sociale, médicale ou autre), je trouve ça un peu bof ! Les collègues qui bénéficient de bonus n'ont pas forcément envie qu'on entre dans l'intimité de leur vie. M'enfin....
coccinutella Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 il y a 17 minutes, Sundy a dit : A prendre avec des pincettes, hein ! Par contre, que les documents de travail soient diffusés, avec le barème de chacun (et donc les bonus pour raison sociale, médicale ou autre), je trouve ça un peu bof ! Les collègues qui bénéficient de bonus n'ont pas forcément envie qu'on entre dans l'intimité de leur vie. M'enfin.... entièrement d'accord ...
cémoi85 Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 il y a une heure, Fanny_ a dit : J'ai regardé le doc je trouve que ça ne bouge pas beaucoup. Sans surprise rien pour moi et vu les barèmes dans le coin je me dis que ce ne sera pas pour tout de suite... alors tu as vu les affectations de tout le monde avec les noms, les barèmes et tout?
coccinutella Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 il y a une heure, Fanny_ a dit : J'ai regardé le doc je trouve que ça ne bouge pas beaucoup. Sans surprise rien pour moi et vu les barèmes dans le coin je me dis que ce ne sera pas pour tout de suite... tu as moyen de faire passer le document ? s'il te plait ?
Biondo Tuco Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Les résultats sont en ligne sur le site du snuipp. Il faut aller sur la colonne de droite et sélectionner la ville et le type de poste, seul le barème apparaît.
cémoi85 Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 visiblement personne n'a bougé dans ma circo! personne n'est nommée
Chatana Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 rien pour moi non plus mais pas étonnant vu les barèmes et le peu de mouvement dans la circo de St brévin ;(
nivi Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Si vous avez votre acady vous pouvez avoir votre affection provisoire J'ai un poste à 5 min de chez moi sur Montoir de Bretagne (école vincon)
Chatana Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 9 heures, Fanny_ a dit : J'ai regardé sur le site du snuipp. Chatana tu as combien de points ? C'est une circo très demandée ? J ai seulement 6 points.... il y a eu peu d attributions et le plus bas barème ayant eu quelque chose dans la circonscription est de 8 points. J'espère avoir quand même quelque chose dans cette circonscription au 2eme mouvement...
Alexandrinetta Posté(e) 19 avril 2018 Auteur Posté(e) 19 avril 2018 Bonsoir les filles. De mon côté, j'obtiendrais un poste de remplaçante plus proche de chez moi (25 minutes au lieu de 45 !) mais à prendre avec des pincettes... Je suis sur un groupe sur Fb et il se dit que les résultats publiés sont ceux obtenus par les syndicats la semaine dernière, sans tenir compte du groupe de travail et de la ris d'hier... Par exemple, une collègue n'avait rien à la ris alors qu'elle a son premier vœu sur le site... Donc attendons la semaine prochaine 😔
Messages recommandés