Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Lison j'ai justement repéré un bensimon 😉

Merci pour vos retours @sirenelcb et @sosogirafe.

Pour la 6e, on a cédé à la "mode" Eastpak aussi...Je ne peux pas trop t'aider du coup 🫤

Posté(e)

Pourquoi pas de Eastpack ? 

Mes deux garçons en ont un depuis plusieurs années ils sont impeccables . Et pourtant pas à précaution l'un comme l'autre .

Et il en y a de toutes les couleurs .

Sinon j'aime toujours autant la marque Reisnethel . Ils font des sacs à dos logeables

https://www.reisenthel.com/fr/collections/sacs-a-dos?page=2&phcursor=eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzayI6InBvc2l0aW9uIiwic3YiOjIxLCJkIjoiZiIsInVpZCI6MzI4OTM1MzU0NTMzMjEsImwiOjIwLCJvIjowLCJyIjoiQ0RQIiwidiI6MSwicCI6Mn0.Z5y5c9p1gH0Z1gAFgTjn06KB9NMaVRdm3UybYsC-BHQ

Posté(e) (modifié)

Mes enfants ont eu chacun un cartable du CP au CE2 inclus, pas de "grandes" marques mais ils étaient solides, rembourrés, et ont fait 3 ans sans problème : bodypack et hello kitty...

Modifié par Creamy
Posté(e)

Non, ce n'est pas que je ne veux pas de Easpak, c'est juste que je connais cette marque, donc je cherche d autres références ;)

Posté(e)

ĎReisnethel ils ont l'air sympa les sacs à dos. Je vais fouiller ! Qqun en a?

Posté(e)

J'ai vu passer une pub cabaïa. Je ne savais qu'ils faisaient des cartables. Ils sont super sympas. Je suppose qu'ils doivent être solides.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, sosogirafe a dit :

Reisnethel ils ont l'air sympa les sacs à dos. Je vais fouiller ! Qqun en a?

Oh oui :D  On a un sac à dos noir avec des pois multicolores ... acheté en 2008 quand je suis arrivée dans ma première école titulaire en même temps que mon premier allrounder . 

CabaIa je refuse d'en acheter avec le matraquage pub intempestive qu'on reçoit partout . Et j'ai l'impression d'en voir partout autour de moi 😶 Et puis pas sure qu'il dure autant dans le temps .

• Merci 1