Aller au contenu

Faire respecter ses droits, sa personne et sa fonction


André Jorge

Messages recommandés

il y a 1 minute, Torque a dit :

Et se dire au milieu d'un étang tout calme que ce serait bête de faire des vagues ça peut se comprendre mais avoir cette même exigence quand on est au cœur de la tempête, je m'interroge...:heat:

La tempête de l'inclusion sans discernement est en train d'emporter toute l'Institution! 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nonau a dit :

La tempête de l'inclusion sans discernement est en train d'emporter toute l'Institution! 

Et pas que. La France et ses institutions sont attaquées de toute part y compris par nos dirigeants c'est à dire l'UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Torque a dit :

Et pas que. La France et ses institutions sont attaquées de toute part y compris par nos dirigeants c'est à dire l'UE.

Depuis Maastricht et le Traité de 2005 imposé aux français pourtant rejeté par le référendum, tout part en cacahuètes. 

Avec une exacerbation depuis l'ère Sarkozy, celles des faucons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nonau a dit :

Depuis Maastricht et le Traité de 2005 imposé aux français pourtant rejeté par le référendum, tout part en cacahuètes. 

Avec une exacerbation depuis l'ère Sarkozy, celles des faucons. 

Bon, Mitterrand avait bien commencé le travail en ruinant la France en deux ans avec des méthodes que même la droite d'alors n'aurait pas osées mais effectivement la démocratie a poussé son dernier râle à l'occasion du traité de Lisbonne fin 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IEN, le DASEN, le recteur, le ministre, personne n'a à nous interdire de porter plainte ! le jour ou l'on acceptera de ne plus être des esclaves travaillant à nos propres chaînes, on pourra faire qqch. Après on me dira encore : Que font les syndicats ? mais moi je passe mon temps à donner des conseils juridiques à des gens qui visiblement pensent être des esclaves sur qui l'IEN a droit de vie ou de mort et qui tremblent à la simple idée de dire...non.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Goëllette a dit :

"La professeur a décidé de porter plainte". Mais pas l'État ? 🤔 Cette collègue ne met pas la pression pour que l'État porte plainte. Elle n'a pas droit au même droit que le Proviseur de Ravel? 

Comme d'habitude c'est tout bénef pour notre hiérarchie : externaliser la défense des agents c'est leur stratégie avec notamment aussi le contrat passé avec une assurance privée qu'est l'Autonome. 

Tout est fait pour s'en laver les mains. 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Torque a dit :

Mitterrand avait bien commencé le travail

J'ai démasqué Torque, c'est Roger, le Français préféré de Guillaume Meurice, sur France Inter !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bdisse a dit :

J'ai démasqué Torque, c'est Roger, le Français préféré de Guillaume Meurice, sur France Inter !

Il est quand même vrai, lorsqu'on regarde à nouveau les débats de l'époque, juste avant le référendum décisif sur le Traité de Maastricht, des gens comme Jacques Seguin et d'autres avaient prédit avec exactitude ce qui est en train d'emporter la France, ses services publics, sa souveraineté (énergétique notamment), ses valeurs, son indépendance, tout était inscrit déjà noir sur blanc. Et Mitterrand avait jeté ses dernieres forces pour faire pencher la balance. C'est à ce moment là qu'il avait divulgué officiellement être atteint d'un cancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nonau a dit :

"La professeur a décidé de porter plainte". Mais pas l'État ? 🤔 Cette collègue ne met pas la pression pour que l'État porte plainte. Elle n'a pas droit au même droit que le Proviseur de Ravel? 

Comme d'habitude c'est tout bénef pour notre hiérarchie : externaliser la défense des agents c'est leur stratégie avec notamment aussi le contrat passé avec une assurance privée qu'est l'Autonome. 

Tout est fait pour s'en laver les mains. 

 

Rien ne dit que l'état ne va pas suivre. Ce n'est pas parce que l'agent porte plainte qu'il ne bénéficie pas de la protection fonctionnelle. Celle-ci, ne lui sera pas refusée au vu des faits rapportés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fleur7 a dit :

Rien ne dit que l'état ne va pas suivre. Ce n'est pas parce que l'agent porte plainte qu'il ne bénéficie pas de la protection fonctionnelle. Celle-ci, ne lui sera pas refusée au vu des faits rapportés.

Je ne parle pas de la protection fonctionnelle. 

Je parle d'une plainte comme pour le proviseur de Ravel pour voir si c'était juste de la com... 

Attendons de voir... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nonau a dit :

La tempête de l'inclusion sans discernement est en train d'emporter toute l'Institution! 

Pas que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...