Aller au contenu

Compte rendu d'inspection


ManuKa

Messages recommandés

il y a 54 minutes, bulledoseur a dit :

J'aurais tendance à dire que tu passes à travers les mailles du filet sauf si tu satisfais toujours aux conditions d'ancienneté dans l'échelon (si elles sont reconduites telles quelles l'année prochaine)

n 2017-2018, le rendez-vous concerne ceux qui sont éligibles à un « boost » l’année scolaire prochaine 2018-2019. Les collègues concernés donc sont ceux :

  • qui ont en 2017-2018 entre 12 et 24 mois d’ancienneté dans l’échelon 6 au 31/08/2018 (donc promus à l’échelon 6 entre le 1er septembre 2016 et le 31 août 2017),
  • qui ont en 2017-2018 entre 18 et 30 mois d’ancienneté dans l’échelon 8 au 31/08/2018 (donc promus à l’échelon 8 entre le 1er mars 2016 et 28 février 2017),
  • qui ont en 2017-2018 entre 12 et 24 mois d’ancienneté dans l’échelon 9 au 31/08/2018 (donc promus à l’échelon 9 entre le 1er septembre 2016 et le 31 août 2017).

source : http://sections.se-unsa.org/84/spip.php?page=article-imprim&id_article=2082&printver=1

 

Toujours pas de compte rendu ici ... 

Heu... Ce qui est écrit est faux, ils prennent en référence le 31/08/2018 quand il faut regarder le 31/08/2019.

Inspectés de l'année scolaire n/n+1

pour le 6ème: ceux promus du 01/09/n-1 au 31/08/n

pour le 8ème: ceux promus entre le 01/03/n-1 et le 28/02/n

pour le 9ème: ceux promus du 01/09/n-1 au 31/08/n

Donc, pour 2018/2019: Inspectés de l'année scolaire :

pour le 6ème: ceux promus du 01/09/2017 au 31/08/2018

pour le 8ème: ceux promus entre le 01/03/2017 et le 28/02/2018

pour le 9ème: ceux promus du 01/09/2017 au 31/08/2018

Cette année, 2017/2018, étant au 8ième au 01/09/2016 (donc entre le 01/03/2016 et le 28/02/2017), j'ai été inspectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que pour les congés mater ou les longs congés maladies ya des reports possibles ,non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IEN est venu fin mars, je viens de recevoir mon CR.

7 satisfaisant et 4 très satisfaisant... au 9e échelon. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echelon 9, je viens de le recevoir :

 2 Très satisfaisant, 1 à consolider (le livret de réussite ne lui a pas plu mais c'est celui qui est mis en place par l'ensemble de l'école donc je n'en suis pas pleinement responsable) et 8 satisfaisant.

Je suis très très très déçue, bien évidemment et je trouve certaines appréciations complètement injustes et déconnectées de la réalité. Je ne m'attendais pas à des "excellent", bien sûr, mais un peu plus d'équilibre entre les "très satisfaisant" et les "satisfaisant".

Un autre collègue, au même échelon, a eu sensiblement le même rapport que moi. Il est aussi complètement démotivé.

A croire qu'ils ont des consignes pour remplir cette fameuse grille et qu'ils appliquent des quotas.

Voilà qui coupe les ailes et ne donne plus envie de s'investir.

C'est terminé, je ferai désormais le strict minimum et je ne viendrai plus travailler avec angine, grave entorse ou orteil fracturé comme je l'ai fait par le passé.

J'ai vraiment l'impression que la conscience professionnelle et l'investissement ne sont pas du tout valorisés avec ce nouveau mode d'évaluation. Si j'avais su, j'aurais refusé le rendez-vous de carrière. Il a été anxiogène et ne m'a rien rapporté/apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  inspectée en février à l'échelon  6, reçu le rapport hier et je suis plus que satisfaite. Je n'ai que des excellents, je ne m'y attendais pas. Du coup, quand je vois des échelons 9 comme ci-dessus, je me mets à douter de mes excellents. Je pense que tout cela dépend vraiment des IEN comme les inspections précédentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Deranged a dit :

moi non plus :( et la CAPD pour la hors classe avait lieu aujourd'hui! 

Si j'ai tout compris nous nos entretiens de carrière échelon 9 c'est pour un éventuel passage à la HC l'année prochaine. Même si on a l'avis de L'IEN,  celui du dasen n'est prévu que pour septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand aura lieu la CAPD pour Rennes (35)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation aujourd'hui après la CAPD qui a eu lieu hier : les 9e échelon 2e année inspectés en 2017-2018 ne seront promouvables que l'année prochaine. 

Ici en Gironde (et avant des réajustements qui auront lieu prochainement) le dernier promu à la hors classe a un barème de 150. Donc même si on a un avis "excellent" qui donne 120 points, pas d'accès à la hors classe avant 2022. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...