Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, yazilikaya a dit :

Déçue:

5 excellents

5 très satisfaisants

Mais 1 à consolider

Pourtant ça a l'air plutôt bien. Il faut voir en fonction de ton échelon et des quotas dans ta cohorte après ...

Il y a 5 heures, reysan a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir l'invitation au rendez vous de carrière et il faut remplir le questionnaire préalable.Vous êtes passés par là est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pousse car je trouve les questions pas très claires.

Merci

Je ne l'ai pas rempli, je n'en voyais pas l'intérêt. A priori ça ne m'a pas porté préjudice. En tout cas chez nous les syndicats proposaient de t"aider à le remplir et même de t'aider à préparer l'entretien !

Posté(e)

J'ai rempli le document et elle l'a repris pour l'entretien pour discuter sur ce que j'avais marqué. Ce fut une base utile car on peut réfléchir à l'avance à ce que l'on écrit et donc on sait à peu près de quoi on va parler 😉 

J'ai pris le document au sérieux et je n'ai eu que des excellents sur le compte rendu final... 

Posté(e)
Le 11/07/2018 à 12:37, yazilikaya a dit :

Déçue:

5 excellents

5 très satisfaisants

Mais 1 à consolider

Yazilikaya, tu es à quel échelon. Moi échelon 6 7 très satisfaisants 4 excellents et beaucoup de mal à me situer...

Posté(e)

ça y est, je rentre de vadrouille non connectée et j'ai mon compte rendu (mail de ce marin 8h00); il devait arriver en mai..

Contente, très contente même du commentaire (plus on attend plus on doute) et j'ai obtenu 6 excellents et 5 très satisfaisants.

Mais bon, ça donne quoi au final? je suis échelon 8. Ca peut aider pour le passage au grand choix j'imagine?

Pour ce qui est du document je l'avais rempli sérieusement et lien m'avait même demandé de faire un petit compte rendu de l'entretien et je l'ai fait.

Posté(e)

c'est sûr, je suis bien d'accord. Cela révèle autant de différences entre les PE qu'avec le système de LA note d'inspection.

Qd des PE changeaient de département, et même de circo, on constatait des différences énormes, ne serait-ce que sur la 1ère inspection où les PE sortants étaient notés jusqu'à 12,5 maxi dans une circonscription et d'autres arrivaient l'année suivante d'un autre département avec un 15 (oui je sais que cela peut être justifié mais on a tous pu constater des différences fréquentes).

Courage Eowin c'est pénible d'attendre...

Posté(e)

Mon IEN m'a dit que la colonne excellent était réservée aux PEMF...

Échelon 6 pour moi, j'ai eu 8 satisfaisant et 3 très satisfaisant. Et lien vers le rapport très rapidement disponible (environ 1 mois après mon RV de carrière).

• Confus 1
Posté(e)

Ce n'est pas vrai. J'ai eu des excellents dans mon rapport et je ne suis pas PEMF.

• J'aime 1
Posté(e)

Je suis passée à l'échelon 8 il y a 3 jours, pensez-vous que j'ai un rendez-vous de carrière bientôt ???? J'ai pas super envie pour tout vous dire.

Posté(e)
Le 16/07/2018 à 20:21, cyrille1 a dit :

Ce n'est pas vrai. J'ai eu des excellents dans mon rapport et je ne suis pas PEMF.

C'est peut être comme les notes avant ? Ca dépend des départements ? 

Posté(e)
Le 13/07/2018 à 20:51, Hyuga42 a dit :

Yazilikaya, tu es à quel échelon. Moi échelon 6 7 très satisfaisants 4 excellents et beaucoup de mal à me situer...

Je suis à l'échelon 9

Posté(e)
Le 23/07/2018 à 10:49, éowin a dit :

ça y est ! Soulagée et bien contente! Je vais enfin vraiment profiter de mes vacances.😎

😎😎

• 1 mois plus tard...