elorac Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 Apparemment c'est dans la première quinzaine de la rentrée. Il reste une semaine.
nonau Posté(e) 9 septembre 2018 Posté(e) 9 septembre 2018 Merci PPCR de Valls soutenu par les syndicats majoritaires UNSA en tête et Snuipp...
Carli Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Donc là , théoriquement ,ça devrait arriver demain dernier délai non ?
Maethina Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 7 heures, éowin a dit : Ou fin septembre ou fin octobre.... ou fin décembre... pour Noël 🎄 Quel chouette cadeau ! 😙😋
mariew Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Mon syndicat a indiqué que pour l'aisne, les avis étaient postés dans la journée mais le serveur peut prendre plusieurs heures pour les faire apparaître, rien encore à cette heure...
chri chri Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Je n'arrive pas à accéder à l'application, est-ce un signe?
mariew Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 1 minute, Anna59 a dit : Rien pour moi non plus... finalement mon syndicat dit " on verra lundi", mdr
Carli Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Rien ici non plus ... je ne sais même pas à quoi doit ressembler cet avis final .... juste un "satisfaisant" ou truc dans le genre? je ne vois pas ce qu'ils peuvent dire puisqu'ils ne nous ont jamais vus !
Messages recommandés