Carli Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Donc là , théoriquement ,ça devrait arriver demain dernier délai non ?
Maethina Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 7 heures, éowin a dit : Ou fin septembre ou fin octobre.... ou fin décembre... pour Noël 🎄 Quel chouette cadeau ! 😙😋
mariew Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Mon syndicat a indiqué que pour l'aisne, les avis étaient postés dans la journée mais le serveur peut prendre plusieurs heures pour les faire apparaître, rien encore à cette heure...
chri chri Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Je n'arrive pas à accéder à l'application, est-ce un signe?
mariew Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 1 minute, Anna59 a dit : Rien pour moi non plus... finalement mon syndicat dit " on verra lundi", mdr
Carli Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Rien ici non plus ... je ne sais même pas à quoi doit ressembler cet avis final .... juste un "satisfaisant" ou truc dans le genre? je ne vois pas ce qu'ils peuvent dire puisqu'ils ne nous ont jamais vus !
maolecha Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 J'attends toujours...Mais au moins l'application sirhen fonctionne contrairement à la fin de la semaine dernière, super !
barbotinne Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Académie de montpellier avis definitif reçu à l’instant. Juste une « moyenne » des cases cochés parmis les 4 colonnes à mon avis.
nonau Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a un avis général au bas de la feuille mais aucune mention officielle stipulant un boost ou pas...
dedelmax Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Moi aussi je viens d'avoir l'appréciation finale " très satisfaisant" rien de plus;..
Messages recommandés