damans Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 D'après ce que j'ai lu, c'est une décision du recteur. Je vais me rapprocher des syndicats
Coquelicotdeschamps Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 moi j'ai eu très satisfaisant, ce qui me va mais je trouve que c'est quand même un peu subjectif selon les inspecteurs donc j'attends de voir si je passe au boost, et si non, bah clairement j'en ferai moins, beaucoup moins.... 1
Bogey Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 En ces temps de campagne électorale syndicale, n'oubliez pas de vous souvenir de ceux qui ont soutenu le PPCR (et autres réformes à la gomme de NVB et consorts comme les rythmes scolaires, la hors classe, les rép ou le décret contre les TR) et ceux qui ne s'y sont pas opposés. Personnellement, pour la première fois de ma carrière, je crois que je ne voterai pas, à moins qu'il soit possible de voter blanc... D'apprendre que des collègues bien plus jeunes que moi, sans charge de classe, sont passés à la classe exceptionnelle au 1er septembre car ils sont passés hors classe en 2016 grâce à des points de bonification qu'on a refusés aux TR, ça m'a écoeuré encore un peu plus !
maolecha Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Bon, ben Sihren est encore en maintenance....
doubleR Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Très S. pour moi, j'avais plein d'excellents et de ts. Et des rapports élogieux depuis toujours... Bon je vais continuer à penser que je bosse pour les élèves et personne d'autres. Échelon 9
badaboum69 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Excellent pour moi (échelon 6); mais bon j'avais que des excellents sur le rapport de l'ien...
Hyuga42 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Très satisfaisant pour moi ce qui est logique (4 excellents et que des très satisfaisants). Par contre aucun moyen de trouver des infos pour savoir si on a une chance de bénéficier du booster... Echelon 6.
gin22 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Alors moi déçue que des tres satifaisant et un excellent et appréciation satisfaisant. .. 1
Nadikaah Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Excellent pour moi au 6ème échelon. Ce n'est pas une moyenne non plus car 1 excellent, 7 très satisfaisant et 3 satisfaisant.
Pierrot33 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 3 minutes, Nadikaah a dit : Excellent pour moi au 6ème échelon. Ce n'est pas une moyenne non plus car 1 excellent, 7 très satisfaisant et 3 satisfaisant. Porte réclamation 😁
maiden Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 C'est spécial chez certains quand même. Moi c'est logique : deux Sat. et deux Exc., le reste en TS, donc Appréciation générale = TS. Ici on nous a dit que si on n'avait pas de fonction précise (CPC, direction, IMF, etc.), on n'aurait pas d'excellent vu qu'on n'est pas prioritaires pour les coups de boost. De toute façon je venais de passer au 8ème donc bon, je ne m'attends pas à une promo avant mars 2020... snif.
Nadikaah Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 9 minutes, fff a dit : Porte réclamation 😁 En me relisant, c'est vrai que la joie ne se ressent pas dans ma phrase, mais il y en a ! Je pense que le fait que je n'ai été inspectée qu'une seule fois auparavant et que je sois toujours passée à l'ancienneté suite à un changement de département y a fait (je l'avais aussi dit à l'IEN).
Messages recommandés