cyrille1 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 9 heures, keyaga a dit : J'ai reçu hier à 17h43 un message de: "ne-pas-repondre@education.gouv.fr Notification de l'appréciation finale du rendez-vous de carrière" puis avertissement IPROF à 20h56 Oui moi aussi alors que je le savais depuis quelques heures.
Bogey Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 6 heures, DD2013 a dit : Il y a quand même au moins un syndicat qui s'y est opposé 😉 Oui, même deux apparemment. Je suis quand même très contrarié de leur attitude face à la réforme de la Hors Classe et le traitement des TR... Il y a 4 heures, mklambert a dit : Je vais me faire l'avocat du diable (et pourtant déçue aussi de mon évaluation) mais l'ancien système était tout autant voir plus subjectif non? Non, il était plus clair : une note, et la part de l'ancienneté prépondérante. Il n'y a que les histoires de bonification qui ont l'ont rendu injuste.
mklambert Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 3 heures, Bogey a dit : Oui, même deux apparemment. Je suis quand même très contrarié de leur attitude face à la réforme de la Hors Classe et le traitement des TR... Non, il était plus clair : une note, et la part de l'ancienneté prépondérante. Il n'y a que les histoires de bonification qui ont l'ont rendu injuste. Euh bah les notes en fonction de la tête du client enfin de l'instit et complètement différentes selon les circonscriptions et les inspecteurs si c'est pas injuste et flou...
DD2013 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Tu attends, plus ou moins longtemps ou ad vitam eternam, de passer hors classe... Sauf les avis "À consolider "qui peuvent être stagiairisés à vie
Nadikaah Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 10 heures, cracottealois a dit : j'ai eu exactement comme toi et j'ai "très satisfaisant" , où est la logique? (d'ailleurs je trouve plus logique mon très s. que ton excellent, sans vouloir t'offenser hein! ) Tu ne m'offenses pas, je suis du même avis que toi. J'espérais bien sûr un excellent mais je m'attendais à un très satisfaisant.Tu es aussi au 6ème échelon ? Il y a 8 heures, mklambert a dit : Je vais me faire l'avocat du diable (et pourtant déçue aussi de mon évaluation) mais l'ancien système était tout autant voir plus subjectif non? Je trouve aussi. Surtout pour les gens qui mutaient qui avait une grille différente de celle du département où ils entraient ou les TR qui passaient entre les mailles du filet car les IEN se renvoyaient la balle. Sans compter les retards d'inspection. Mais ce n'est que mon avis. Il y a 7 heures, chri chri a dit : Peut-être un ien plus généreux que les autres au niveau des appréciations excellent, très satisfaisant dans ses rapports... et le dasen a rééquilibré les avis en fonction des différents ien du département... Je pense que c'est une explication plausible.
DD2013 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Non plus de rendez vous avec l'inspecteur 😉 passé le 3ème !
nonau Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Il y a 9 heures, Nadikaah a dit : Tu ne m'offenses pas, je suis du même avis que toi. J'espérais bien sûr un excellent mais je m'attendais à un très satisfaisant.Tu es aussi au 6ème échelon ? Je trouve aussi. Surtout pour les gens qui mutaient qui avait une grille différente de celle du département où ils entraient ou les TR qui passaient entre les mailles du filet car les IEN se renvoyaient la balle. Sans compter les retards d'inspection. Mais ce n'est que mon avis. Je pense que c'est une explication plausible. Alors je te conseille de bien réussir ton entretien de carrière numéro 3 sinon ce sera fichu pour la HC pour le restant de ta carrière... Cette nouvelle évaluation c'est la mise au pas et le muselage généralisé.
tojequal Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 59 minutes, éowin a dit : J’ai lu qu’il nous parvenait dans la première quinzaine de septembre + 30 jours ....... en gros pendant la 1ère période. Qu’en termes simples ces choses sont dites! 🤔 Ah ok, j'en étais restée à 15jours après la rentrée.
DD2013 Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Pour info nous étions 4 à avoir Rdv avec l'inspecteur dans mon école. 2 de mes collègues et moi en janvier 2018, nous avons reçu l'eval finale mardi. Alors que mon autre collègue, rdv en mars 2018, il ne l'a pas encore reçu...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Il y a 19 heures, Nadikaah a dit : Tu ne m'offenses pas, je suis du même avis que toi. J'espérais bien sûr un excellent mais je m'attendais à un très satisfaisant.Tu es aussi au 6ème échelon ? oui tout pareil
Bogey Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Il y a 21 heures, mklambert a dit : Euh bah les notes en fonction de la tête du client enfin de l'instit et complètement différentes selon les circonscriptions et les inspecteurs si c'est pas injuste et flou... Pas aussi différentes que les nouveaux avis. Et puis, encore une fois, l'ancienneté était mieux prise en compte et c'est le seul critère juste, qui ne lèse personne. On est tous ancien un jour.
Messages recommandés