Aller au contenu

Compte rendu d'inspection


ManuKa

Messages recommandés

C'est spécial chez certains quand même. Moi c'est logique :  deux Sat. et deux Exc., le reste en TS, donc Appréciation générale = TS. Ici on nous a dit que si on n'avait pas de fonction précise (CPC, direction, IMF, etc.), on n'aurait pas d'excellent vu qu'on n'est pas prioritaires pour les coups de boost. De toute façon je venais de passer au 8ème donc bon, je ne m'attends pas à une promo avant mars 2020... snif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fff a dit :

Porte réclamation 😁

:lol:

En me relisant, c'est vrai que la joie ne se ressent pas dans ma phrase, mais il y en a ! Je pense que le fait que je n'ai été inspectée qu'une seule fois auparavant et que je sois toujours passée à l'ancienneté suite à un changement de département y a fait (je l'avais aussi dit à l'IEN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse aujourd'hui (suis allé voir par hasard) : TS ;  échelon 9 et poste de direction ; j'avais fait un commentaire ("contestation") en juillet, mais pas sûr que ça ait joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier à 17h43 un message de:

"ne-pas-repondre@education.gouv.fr

Notification de l'appréciation finale du rendez-vous de carrière"

puis avertissement IPROF à 20h56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, analilas a dit :

Moins de 20 ans de carrière, 5 inspections élogieuses, une note de 18/20 et ça ça vaut un satisfaisant, et c'est ça qui me suivra pour le reste de  ma carriere, juste dégoûtée :(

Tu pourras remercier les syndicats (Unsa, snuipp, snalc et cfdt)  qui ont oeuvrés et poussés pour que cette nouvelle évaluation se mette en place...Il y a des élections pro dans quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, analilas a dit :

Moins de 20 ans de carrière, 5 inspections élogieuses, une note de 18/20 et ça ça vaut un satisfaisant, et c'est ça qui me suivra pour le reste de  ma carriere, juste dégoûtée :(

Ah j'ai oublié de préciser que sur mes 19 ans de carrière, il y a les 14 dernières années en tant que directrice comme quoi la valorisation de la fonction :thumbdown:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos messages et en voyant l'hétérogénéité dont l'évaluation finale a été donnée, on peut affirmer que ce système est complètement opaque et injuste et qu'il va servir de muselière et de moyen de pression sur les enseignants ! 

Comment deux des syndicats majoritaires ont pu signer ça 😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bogey a dit :

En ces temps de campagne électorale syndicale, n'oubliez pas de vous souvenir de ceux qui ont soutenu le PPCR (et autres réformes à la gomme de NVB et consorts comme les rythmes scolaires, la hors classe, les rép ou le décret contre les TR) et ceux qui ne s'y sont pas opposés.

Personnellement, pour la première fois de ma carrière, je crois que je ne voterai pas, à moins qu'il soit possible de voter blanc...

Il y a quand même au moins un syndicat qui s'y est opposé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nadikaah a dit :

Excellent pour moi au 6ème échelon. Ce n'est pas une moyenne non plus car 1 excellent, 7 très satisfaisant et 3 satisfaisant.

j'ai eu exactement comme toi et j'ai "très satisfaisant" , où est la logique? (d'ailleurs je trouve plus logique mon très s. que ton excellent, sans vouloir t'offenser hein! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...