Aylinyes Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Avis favorable j’ai été acceptée aussi ! Félicitations à nous! Quelqu’un sait comment ça se passe maintenant ? Dans quelle école va-t-on être affectée et
Km Bst Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Non je n’ai pas accès à mes notes moi et vous ? et pour les affectations etc nous aurons un mail qui expliquera tout ça, c’est ce que m’avait dit la secrétaire quand je l’avais eu au téléphone..
Gwen Praud Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Vous savez si on peut choisir une école pour toute l’annee (Si l’ecole Est d’accord) ou c’est forcément l’ESPE qui vous les imposent ? Vous êtes acceptés dans quelle ville ?
Km Bst Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Moi j’ai eu Bonneuil et toi ? Je crois que ça change à chaque fois, elles m’avaient expliqué ça lors de mon entretien
Gwen Praud Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Bonneuil aussi! On m’avait dit ça aussi mais c’était pour confirmer haha merci !
Km Bst Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 C’était ton premier vœu ? Moi j’ai été bête j’ai mis Bonneuil en premier alors que je voulais Livry.. mais bon l’essentiel c’est d’être acceptée !
Aylinyes Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 1 minute, ju_ebn a dit : Accepté à Lieusaint!!! Félicitations à nous Comme moi ! Trop bien. J’ai hâte d’avoir le mail d’explication
Gwen Praud Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Moi Bonneuil c’était mon premier choix oui ! Félicitations à vous
Km Bst Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 On s’en sort bien ! J’attends quand même les réponses des filles avec qui on en discute depuis le début.. j’espère que ce sera positif pour elles aussi. Dites moi, est ce que vous savez jusqu’à quand sont les inscriptions pédagogiques ? J’ai dit à ma fac que c’était jusqu’au 16 juillet pour qu’il puisse appuyer mon dossier devant le jury (car suite à des grèves dans notre fac les rattrapages sont en septembre) et ils veulent un papier attestant de cette date..
Messages recommandés