Aller au contenu

CRPE 2019: c'est parti !


caroclem13

Messages recommandés

Pour le dossier, j'ai pris Arts Visuels, car c'est un domaine que je pratique déjà en ITEP,  et que j'apprécie 🙂  Je sais que c'est un sujet assez difficile et sévère au niveau des notes, , mais je me lance, je pense pouvoir m'en sortir avec mon expérience. Je croise les doigts 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi j'ai choisi EMC mais je réfléchis au sujet à étudier et je suis dans le flou artistique... J'ai pris EMC pensant que je serai plus à l'aise qu'avec les autres matières et parce que je pense qu'on porte une importance de plus en plus grande pour cette discipline à l'école.

Je ne sais pas non plus comment choisir le cycle (1, 2 ou 3) pour mon étude.... vous auriez une idée ?

Que de stress !!! Beaucoup d'interrogations et les jours défilent !!!!

Merci beaucoup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas t'aider concernant le cycle, je te conseillerais déjà de regarder un peu ce qui s'est déjà fait en dossier EMC, pour avoir une idée plus précise de ton sujet, puis, les attendus en fonction des cycles, afin de te situer. Prends le temps de faire des recherches, et une fois bien ciblé, le déroulement sera beaucoup plus clair dans ta tête ! Moi, je pars sur Arts visuels, cycle 2, plutôt axé sur des CE1 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup c'est sympa !

Tu as trouvé des éléments pertinents pour le CE1 pour ton option ? sur Eduscol peut-être ?

Je vais suivre ton conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai  pas encore vraiment commencé à chercher, pour le moment, c'est juste mon expérience pro que j'ai en tête, je m'y pencherais vraiment en Novembre, Décembre dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends ! Moi pareil là je suis sur le français et les maths et c'est déjà un gros morceau mais je garde l'EMC en tête pour le moment venu en regardant un peu sur le net !

Bon courage à toi et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

Dites moi je n'arrive plus à trouver le lien pr aller sur Cyclades les inscriptions étant closes. je voulais vérifier mon inscription vous savez comment vous y rendre ? 

D'avance merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...