Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Vibo47 a dit :

Coucou Moumounette47,

Alors même si je me suis sentie mieux en sortant que l'an passé, moi non plus je pense que je ne serai pas dans les meilleurs ! Quand je vois les seuils de Créteil et Versailles : 20 et 28/80 ! J'ai les boules 😭😬👿😈 allez vivement demain oui... bonne soirée quand même !

20/80 c'est 10+10, donc deux notes éliminatoires, c'est bizarre Créteil ! Après, je leur laisse, je ne pense pas que ce soit facile de bosser sur Paris ( entre certaines zones et le niveau de vie en décalage avec les salaires) ! moi, je suis de moins en moins confiante. Pourtant, je l'étais en sortant de l'épreuve de maths, (le français, n'en parlons pas...). Si je ne suis pas admissible, ce sera à mon avis en grande partie dût à l'analyse sur l'altérité ! En tout cas, je ferais la demande d'avoir ma copie, car j'aimerais voir où j'ai perdu mes points ! la journée de demain va être longue, je n'ai pas la tête aux révisions aujourd'hui, encore moins demain je pense. Bonne nuit !!!!

Posté(e)

Oui c'est vrai, même si je souhaite être PE, je ne vais pas sacrifier ma famille ! Je pense aussi que tout va se jouer sur l'analyse ! L'an passé, j'ai demandé ma copie et aucune annotation ni répartition des points pour chaque partie ! Difficile de savoir où se situer ! À Bordeaux, c'est comme ça. Je ne sais pas si c'est pareil ailleurs ? Bonne soirée quand même ! Moi c'est soirée télé pour me vider la tête car impossible de réviser ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Vibo47 a dit :

Oui c'est vrai, même si je souhaite être PE, je ne vais pas sacrifier ma famille ! Je pense aussi que tout va se jouer sur l'analyse ! L'an passé, j'ai demandé ma copie et aucune annotation ni répartition des points pour chaque partie ! Difficile de savoir où se situer ! À Bordeaux, c'est comme ça. Je ne sais pas si c'est pareil ailleurs ? Bonne soirée quand même ! Moi c'est soirée télé pour me vider la tête car impossible de réviser ! 

Effectivement c’est dans toutes les académies, ce qui n’aide pas les candidats à comprendre leurs erreurs...

Bon courage pour l’attente, c’est bientôt la fin!

Posté(e)

Si je ne m’abuse, certain(e)s d’entre vous ont les résultats d’admissibilité aujourd’hui: alors verdict? 🤞🍀

Posté(e)

Oui tout à fait, à partir de 17h pour l'académie de Bordeaux ! Enfin la délivrance quoi qu'il arrive car je n'en peux plus !😱😭

Posté(e)

Coucou tout le monde ! Pour moi c'est bon je suis admissible sauf que......je pensais tellement avoir foiré que du coup j avais complètement laissé de coté les oraux !!!!! Grosse erreur car maintenant c est le stress total !!!! Donc je me remets sur mon dossier pro et en parallèle il faut que je me remette aussi sur l eps !!!!

Alors à mon tour de dire félicitations  pour les admissibles et on croise les doigts pour les autres !

• J'aime 1
Posté(e)

quelle académie ?

Posté(e)

Et désolée, toutes mes félicitations !!! Que je suis mal polie !!!

Posté(e)

Lol !!!! Pas de souci !!!!

Academie de Versailles. et toi tu en es où ?

Posté(e)

Ah oui pardon tu es dans l attente ! Courage ça arrive !

Posté(e)

Bordeaux 😂 seuil de fou attendu ! À mon avis minimum 50 à atteindre donc sauf miracle, mort ! 

Posté(e)

Alors loupé pour moi à Bordeaux : seuil à 51.63 et j'ai 49.88 !! Bonnes révisions pour les admissibles et vous allez tout déchirer !!!