Coquelicotdeschamps Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 Bonjour, est ce que qqun aurait en pdf la période 1 du gdm accès maths svp? (Je sais que pendant un temps on pouvait la télécharger) Ma commande est toujours en attente chez le fournisseur et accès ne me répond pas... merci beaucoup!
Car_a_Mel Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 Non, désolée Cracotte, j'avais cherché sur mon PC avant de te dire de les contacter. As-tu demandé sur le groupe FB? Je sais que plusieurs ont eu des réponses positives.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 il y a une heure, fluffy a dit : Non, désolée Cracotte, j'avais cherché sur mon PC avant de te dire de les contacter. As-tu demandé sur le groupe FB? Je sais que plusieurs ont eu des réponses positives. Je te remercie beaucoup, c est bon une edipienne m a envoyé tout ça hier, je la remercie énormément elle me sauve la rentrée!!!
mamiebrossard Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 Il y a un post cp 2019-2020 pour poursuivre 1
Linna Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Le 23/08/2019 à 08:48, Melle a dit : Le manuel de lecture. Je leur dis avant que je veux voir ce qu'il savent lire, que je vais leur demander de lire des lettres, puis des syllabes, et ceux qui y arrivent des mots et des phrases, jusqu'à ce qu'ils n'y arrivent plus, comme ça je sais à partir d'où je dois vraiment leur apprendre quelque chose. donc dans les premières pages où il commence à y avoir du texte, pas forcément la première ?
Melle Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Si, je commence avec les pages des voyelles, pour certains ça suffit... Après j'adapte, ceux que je vois à l'aise je passe direct quelques pages. On discute beaucoup avec ma collègue de GS, donc je connais déjà un peu leurs capacités. 1
Messages recommandés