Aller au contenu

CP au jour le jour 2018 - 2019


doudouninou

Messages recommandés

Bonjour,

est ce que qqun aurait en pdf la période 1 du gdm accès maths svp? (Je sais que pendant un temps on pouvait la télécharger) Ma commande est toujours en attente chez le fournisseur et accès ne me répond pas...

merci beaucoup! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolée Cracotte, j'avais cherché sur mon PC avant de te dire de les contacter. As-tu demandé sur le groupe FB? Je sais que plusieurs ont eu des réponses positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fluffy a dit :

Non, désolée Cracotte, j'avais cherché sur mon PC avant de te dire de les contacter. As-tu demandé sur le groupe FB? Je sais que plusieurs ont eu des réponses positives.

Je te remercie beaucoup, c est bon une edipienne m a envoyé tout ça hier, je la remercie énormément elle me sauve la rentrée!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2019 à 08:48, Melle a dit :

Le manuel de lecture. Je leur dis avant que je veux voir ce qu'il savent lire, que je vais leur demander de lire des lettres, puis des syllabes, et ceux qui y arrivent des mots et des phrases, jusqu'à ce qu'ils n'y arrivent plus, comme ça je sais à partir d'où je dois vraiment leur apprendre quelque chose. 

donc dans les premières pages où il commence à y avoir du texte, pas forcément la première ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je commence avec les pages des voyelles, pour certains ça suffit... Après j'adapte, ceux que je vois à l'aise je passe direct quelques pages. On discute beaucoup avec ma collègue de GS, donc je connais déjà un peu leurs capacités. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...