Brigitte51 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Vous avez reçu un mail pour vous prévenir que le compte-rendu était prêt ou vous y allez régulièrement pour voir?
Hyuga42 Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 Rapport reçu. Echelon 6. 7 très satisfaisants 4 excellents et aucun moyen de savoir si je vais faire partie des 30%. Aucun info...
bouny Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Moi je commence à m'impatienter de recevoir mon compte rendu... Dans mon école, nous sommes 4 à être passés entre le 18 janvier et le 29 mars... Et aucun d'entre nous n'avons reçu le compte rendu... C'est normal un tel délai ?
fararden Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 5 minutes, bouny a dit : Moi je commence à m'impatienter de recevoir mon compte rendu... Dans mon école, nous sommes 4 à être passés entre le 18 janvier et le 29 mars... Et aucun d'entre nous n'avons reçu le compte rendu... C'est normal un tel délai ? Pareil ici dans le Rhône. Collègue inspectée en septembre et toujours rien . Aucune info non plus des syndicats.
reysan Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Compte rendu reçu est plutôt déçu, j'ai un bon commentaire je trouve mais la grille franchement je ne trouve pas que se soit terrible qui a fait des observations?
maikresse Caro Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 je viens de lire le mien, reçu aujourd'hui. Inspection qui s'était bien passée mais IEN qui ne m'aime pas du tout. Résultat: beaucoup de "satisfaisant", quelques "à consolider" et un commentaire en bas de grille franchement mauvais.. J'ai jus'au 24 pour faire des observations, je vais réfléchir si j'en mets ou non. Je crains qu'en faisant des observations ou un recours, je me retrouve avec une nouvelle inspection sur le dos et je n'ai pas du tout envie de faire revenir l'IEN! (j'espère jusque qu'il sera en retraite avant le prochain RDV de carrière!)
reysan Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Alors moi la partie pratique très satisfaisante mais relations d'équipe et aux parents satisfaisant, je me demande sur quoi c'est basé ?
Drinkette Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Bonjour Mail reçu également. Echelon 6, 7 excellents et 4 très satisfaisants. Cela fait plaisir et motive. Un grand merci à ce forum car c'est une mine d'infos et d'idées !
maikresse Caro Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 il y a 46 minutes, reysan a dit : Alors moi la partie pratique très satisfaisante mais relations d'équipe et aux parents satisfaisant, je me demande sur quoi c'est basé ? moi c'est la même chose mais en décalant d'une colonne...relations d'équipe et aux parents à consolider...alors qu'on travaille en équipe sur pas mal de projet. Pour les parents, je suis dans une école où les parents se plaignent sans cesse (et pas que par rapport à moi) et l'IEN leur donne toujours raison donc ça ne me surprend pas. Et franchement, ce type de rapport me donne surtout envie de lever le pied encore plus. J'ai bossé comme une dingue pour cette inspection et franchement ça ne valait pas le coup, l'IEN a dû arriver avec son point de vue déjà fait de toute façon
bdisse Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 33 minutes ago, carosob1 said: , l'IEN a dû arriver avec son point de vue déjà fait de toute façon Il arrive surtout avec des quotats
Messages recommandés