Lolita Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 Et sinon, le lien direct pour les 2 cycles http://luxeuil.circo70.ac-besancon.fr/2018/07/12/projets-dajustements-et-de-clarification-des-programmes/#more-1567
Alexandrinetta Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Super Lolita !!! Merci ! J'avais commencé la comparaison en EDL pour mes CM mais j'avais encore à le faire pour les autres compétences et mes CE2 😳 Tu me fais gagner plusieurs heures !!! 1
Goëllette Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Pensez à vous reposer, car un enseignant reposé, bien qu'ignorant les réformes de dernière minute sera bien plus efficace que son collègue au point question programmes mais complètement épuisé de ne pas avoir déconnecté de l'été ! Bonnes vacances !
orime Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a une heure, Goëllette a dit : Pensez à vous reposer, car un enseignant reposé, bien qu'ignorant les réformes de dernière minute sera bien plus efficace que son collègue au point question programmes mais complètement épuisé de ne pas avoir déconnecté de l'été ! Bonnes vacances ! Meilleur conseil de l'année.
audrey62710 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Merci, hâte de partir pour enfin déconnecter 🙂 !
Goëllette Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 18 heures, audrey62710 a dit : Merci, hâte de partir pour enfin déconnecter 🙂 ! Faire des petits "sauts de puce" vacances-travail est également profitable. En rentrant, je mets beaucoup moins de temps à préparer et les idées se mettent en place toute seules !
clicasos Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 3 heures, Goëllette a dit : Faire des petits "sauts de puce" vacances-travail est également profitable. En rentrant, je mets beaucoup moins de temps à préparer et les idées se mettent en place toute seules ! +1 Au fait, on n'a rien eu pour les sciences ? Question sûrement bête mais il n'y a pas de BO en août ? Ils doivent avoir besoin de vacances aussi les pauvres
damien Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 1 heure, clicasos a dit : les pauvres Ah?
Messages recommandés