Aller au contenu

Evaluations nationales ce1


Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SepH

    141

  • doubleR

    79

  • Mademoisellelau

    49

  • borneo

    44

Ah oui, c'est ce que vient de me dire la dirlo. Et le Rased vient faire les passations individuelles. Donc, cool. Mes élèves n'ont pas eu l'air plus stressé que ça. On verra bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, titemite a dit :

Ici, le ZIL rattaché à l'école a voulu commencer à entrer  les résultats du matin pour nous avancer... le site n'ouvre que le 19 : cette vaste blague!!!

C'est pour ça que nous on a reçu un mail nous disant que le portail était accessible dès le 17/09 ! 

Pfff …. :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, diddle21000 a dit :

Au passage : vous avez combien de codes (login) pour votre classe ? ici, on en a à la pelle ! 

Aucun. Puisque tu peux aller sur le portail, tu peux nous dire s'il faut vraiment taper les réponses des élèves (syllabes dictées) ou si on clique juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, borneo a dit :

Aucun. Puisque tu peux aller sur le portail, tu peux nous dire s'il faut vraiment taper les réponses des élèves (syllabes dictées) ou si on clique juste ?

Je ne peux pas accéder au portail, il est bloqué, marqué accessible demain (contrairement au mail qu'on nous a envoyé hier ou aujourd'hui !). 

Et je ne sais pas avec quel code me connecter du coup : on a le code du directeur, et on en a toute une liste pour les CP et toute une liste pour les CE1 ! Et comme ça ne correspond même pas au nombre d'exercices … J'irai demain matin (j'ai peu d'espoir que le 19/09 ce soit à minuit pile …)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Lolita a dit :

2 observations de passation du livret 1 de CP (1 le matin, 1 autre l'après-midi) : 1h25 ce matin, 1h20 cet après-midi. Que c'était long !!! 

 

1h10 ici...😥Que ce fut long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nellou a dit :

Moi j'en peux plus déjà de les faire passer... Indigeste toutes ces pages remplies de lettres ou de nombres :ninja: 

J'ai arrêté le 1er cahier de CP au bout de 3/4 d heure, ils n'en pouvaient plus ...et moi non plus !! Il restait un exo, je l'ai fait plus tard.

Certains me regardaient avec des yeux complètement perdus, ils m'ont fait de la peine.

Mettre autant de pièges et de difficultés, je n'en vois vraiment pas l'intérêt !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...