Posté(e) 20 septembre 20187 a Je vais faire ma mauvaise langue, mais déjà des erreurs d'orthographe dans le diaporama d'aide à la saisie des "productions"... Ça ne fait vraiment pas sérieux...
Posté(e) 20 septembre 20187 a Bon les livrets arriveront demain à la circo et on nous tiendra informer pour la mise à disposition dans les écoles! chouette on commencera lundi! A vous lire, ca ne donne vraiment pas envie!!!
Posté(e) 20 septembre 20187 a il y a 29 minutes, pitchshifter a dit : Je vais faire ma mauvaise langue, mais déjà des erreurs d'orthographe dans le diaporama d'aide à la saisie des "productions"... Ça ne fait vraiment pas sérieux... Je vois pas la faute 🤔
Posté(e) 20 septembre 20187 a Les identifiant.... C'estdes champions du monde qui nous ont pondu ça! !😂
Posté(e) 20 septembre 20187 a Bah non, il y a un seul identifiant et un seul mot de passe, donc singulier pour les deux. Bon une fois qu'on a rentré les codes, on arrive à la page d'accueil et après on ne peut pas accéder aux pages suivantes.
Posté(e) 20 septembre 20187 a à l’instant, cyrille1 a dit : Bah non, il y a un seul identifiant et un seul mot de passe, donc singulier pour les deux. Bon une fois qu'on a rentré les codes, on arrive à la page d'accueil et après on ne peut pas accéder aux pages suivantes. Ah voilà moi aussi On a J'ai compris et je passe à l'étape suivante : Mais on peut cliquer nulle part
Posté(e) 20 septembre 20187 a Ça a bien marché : à midi j'ai rentré 12 livrets de maths en une heure.
Posté(e) 20 septembre 20187 a il y a 57 minutes, elorac a dit : Ça a bien marché : à midi j'ai rentré 12 livrets de maths en une heure. Vraiment ? pas encore commencé la saisie. Mais 🤫 sinon on va nous dire que les 5h d'APC en moins c'est trop...
Posté(e) 20 septembre 20187 a 12 livrets en 1heure, une classe de 24 élèves x 3 livrets ça fait 6heures... Donc non, pas 🤫 😉