Posté(e) 20 septembre 20187 a il y a 1 minute, borneo a dit : Toujours ni identifiants, ni codes. Qui est supposé nous les envoyer ? le directeur, après avoir recu de la circo
Posté(e) 20 septembre 20187 a Merci. Comme ce n'est pas le directeur qui bloque, je suppose que c'est la circo.
Posté(e) 20 septembre 20187 a j'ai rentré 11 livrets de français CP et 12 CE1 en 45 min bon ça dépend aussi de ce qu'il y a dedans, pour les CE1 il a fallut que je tape les mots écrits, mais sinon avec des clics ça va hyypeeeer vite (pendant qu'il charge la page suivante, je regarde les cases à cocher et bam bam c'est fait. je pense que c'est la seule chose bien faite dans ces évas!! (par contre avant j'ai du essayer tous les id et mdp qu'on a reçu avant de trouver celui qui correspond à ma classe, j'ai trouvé ceux des collègues !! un vrai jeu de piste..et ensuite un de mes CE1 n'était pas dans ma liste... je l'ai trouvé chez une collègue, grace à ses identifiants j'ai pu lui rentrer son livret. C'est un peu comme une escape room sauf que tu veux entrer au lieu de sortir!
Posté(e) 20 septembre 20187 a Perso, il faut que j'utilise un code CP pour accéder à la plateforme et mes collègues de CP un code CE1, cherchez l'erreur 😏 J'ai mis 15 minutes à tester les codes pour trouver le mien ! Je viens de terminer 2 livrets et j'ai mis un peu plus de 3 heures et j'avais 19 élèves à rentrer !
Posté(e) 21 septembre 20187 a @Melle @Tinychris @sylvieJ Question pour les filles qui ont commencé à réaliser la saisie : est-il vraiment plus pratique, comme cela a été dit (avant l’ouverture du site) de classer, pour chaque enfant : « français livret 1 et 2, puis maths » ou est-ce sans importance ? Et l’ordre alphabétique, ça aide ? L’idée est de ne pas classer pour rien.
Posté(e) 21 septembre 20187 a Personne n'a prévu de ne pas faire remonter les résultats chez vous ? L'équipe cycle 2 de mon école y réfléchit fortement.
Posté(e) 21 septembre 20187 a Il faut classer les livrets de même nom ensemble, puis vérifier l'ordre des enfants sur la plateforme. Pour moi ce n'est pas dans l'ordre alphabétique 🤨