Aller au contenu

Evaluations nationales ce1


Messages recommandés

Ben moi, va déjà falloir que je vide le toner et la réserve de papier de la photocopieuse avant de les faire passer : du gâchis !  :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SepH

    141

  • doubleR

    79

  • Mademoisellelau

    49

  • borneo

    44

Il y a 22 heures, Lolita a dit :

C'est vrai que selon comment ces "visites" sont annoncées, cela ne produit pas les mêmes réactions chez les collègues....

Pour ma part, ça ne me gênerait pas du tout.

J'en profiterais pour leur demander où et QUAND on saisira les réponses. J'ai déjà fait passer une série, je pourrais être en train de le faire, au lieu de glander sur mon ordi. 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez donner votre avis, celui du terrain, sur le site d'un des concepteurs de ces évaluations:

www.scilogs.fr/ramus-meninges/a-quoi-servent-les-nouvelles-evaluations-de-cp-et-ce1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 observations de passation du livret 1 de CP (1 le matin, 1 autre l'après-midi) : 1h25 ce matin, 1h20 cet après-midi. Que c'était long !!! J'attends avec impatience le livret 2 : le texte sur le sommeil CE1 ne peut m'apporter que des bonnes surprises... mais j'en doute !

il y a 47 minutes, borneo a dit :

où et QUAND on saisira les réponses

Même nous on ne le sait pas :(.

 

il y a 53 minutes, diddle21000 a dit :

Ben moi, va déjà falloir que je vide le toner et la réserve de papier de la photocopieuse avant de les faire passer : du gâchis !

Ils ne vous ont pas donné les livrets ? Pour avoir répartis 1876 livrets pour 47 écoles, je peux te dire qu'ici, le service logistique du rectorat à fait les photocopies ;). (je me trompe : pour 29 écoles ! J'avais compté les maternelles... désolée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, le ZIL rattaché à l'école a voulu commencer à entrer  les résultats du matin pour nous avancer... le site n'ouvre que le 19 : cette vaste blague!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans la note de service que l'on devait saisir une fois la passation terminée et qu'il fallait compter 10 minutes par élèves! J'ai fait le compte, on va y passer 3 h 3à . Et je n'ai que 21 élèves. Et si la saisie est aisée? Remarque on nous dit qu'il faut recopier les réponses. Je sens que je vais refaire les évals mais sur le pc et 21 fois.*

Oui , cela m'agace. Du coup , quid du système de correction?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bavarde a dit :

quid du système de correction?  

Tu devrais lire quelques pages en arrière de ce sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...