Aller au contenu

Evaluations nationales ce1


Messages recommandés

Il y a 8 heures, amarine a dit :

On peut trouver les évals sur ce lien (c'est un syndicat qui a fait la mise en ligne)

http://22.snuipp.fr/spip.php?article2764

MERCI !! C'est ce que j'ai cherché désespérément !!! (C'est quand même fou que cela ne soit pas fourni par notre hiérarchie !! Notre CPC nous a même répondu qu'elles n'étaient pas disponibles en pdf ! Pratique quand il est conseillé dans le guide de vidéo projeter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SepH

    141

  • doubleR

    79

  • Mademoisellelau

    49

  • borneo

    44

Il y a 7 heures, Mademoisellelau a dit :

J’ai remarqué qu’il n’y avait pas les codes 0,1,9... Je me demande comment ça va se passer ! La première qui a des News fraîches vient le dire... 😒

Il n'y a pas de codes car pas de correction à faire. Il faut reporter les réponses de chaque élève sur le site dédié. 😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être très long en fait... On t’a donné les codes à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mademoisellelau a dit :

Ça va être très long en fait... On t’a donné les codes à toi ?

Notre IEN nous a informés que les codes qu'ils devaient nous donner été erronés et que de nouveaux devaient être générés ; que l'accès au portail n'était pas encore possible ; les tutoriels pas encore parvenus. 

Bref, qu'il fallait attendre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ne seront pas pressés d'avoir les résultats. Pour ma part, je les saisirai petit à petit. Je ne vais pas laisser ça empiéter sur ma vie privée.

S'il n'y a pas de zil pour faire la saisie, je le ferai à mon rythme. Et pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, matsanpat a dit :

Notre IEN nous a informés que les codes qu'ils devaient nous donner été erronés et que de nouveaux devaient être générés ; que l'accès au portail n'était pas encore possible ; les tutoriels pas encore parvenus. 

Bref, qu'il fallait attendre !

 

Merci beaucoup pour ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien nous n'avons pas à corriger sur chaque livret ? Quand la passation est terminée on récupère tout et la suite se passe directement sur le serveur ?

Peut-on (si quelqu'un sait), rentrer tout çà au fur et à mesure, petit à petit ?  Çà restera sauvegardé ??

Merci beaucoup de vos réponses, c'est le flou artistique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai les livrets :( . TROIS livrets par élèves de ce1 (et de cp...). Un exercice de maths sur la file numérique qui va mettre les enfants en difficulté. Le texte sur le sommeil qui va perdre les enfants.

 Et je sais d'avance que la saisie des résultats va être longue car il y a beaucoup de réponses par élève.

Ils osent dire: "Il est essentiel de veiller à présenter aux élèves de la façon la plus simple, mais aussi la plus rassurante, ce qu'on attend d'eux afin qu'ils n'éprouvent pas d'appréhension, ce qui risquerait de nuire à leur travail. "

et plus loin: "Les durées indiquées doivent être exactement respectées même si les élèves ne terminent pas."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai les livrets aussi. ça va être long à faire passer et puis long de rentrer les données de certains exercices: des pages entières ou les élèves doivent choisir des nombres ou des séries de lettres.(quand je pense que les profs pour les brevets et bacs ont une prime à la copie et sont déchargés pendant ce temps, on est vraiment corvéable à merci et puis j'ai des cp et des ce1 et aucune aide...Nous sommes des dindons.)

La couverture est rigolote🙄: pour l'école de la confiance. Quand on voit certains exercices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lady Oscar a dit :

. Le texte sur le sommeil qui va perdre les enfants.

 

 

Hier, je me suis amusée à le présenter à ma collègue de CM (sans lui dire ce que c'étai) en lui demandant ce qu'elle en pensait comme texte pour des CM, à lire seul : elle m'a répondu qu'elle le trouvait costaud. Alors quand j'ai annoncé qu'il était donné pour des CE1 … elle a halluciné :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...