Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mélisse a dit :

Pareil...

Tout pareil ! Ne serait-ce pas, justement, la manip’ qui manque de la part de la direction ? Je ne vois rien d’autre...

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SepH

141

• Mademoisellelau

49

• borneo

44

• doubleR

44

Posté(e)

pour ma classe, ça s'est débloqué quand ma directrice a fait la manip qui lui était destinée. Sur tous les codes que j'avais reçu par son intermédiaire, il n'y a que le premier qui a fonctionné; mais l'essentiel est là...je peux finir la corvée ce WE

Posté(e)

MlleLau pour certains codes qu'on nous a donné on arrive à ca et pour d'autre j'arrive que une classe (en bas un grand rectangle avec le nom de la collègue ou le mien).

Posté(e)
Il y a 15 heures, laflo03 a dit :

Personne n'a prévu de ne pas faire remonter les résultats chez vous ? L'équipe cycle 2 de mon école y réfléchit fortement.

Nous aussi on y pense fortement (j'ai l'impression que nous sommes peu à y penser)

Mais on attend de voir comment saisir les résultats. avant de nous décider.

Notre directeur a reçu les codes en début de semaine mais tarde à nous les transmettre (why ????).

Posté(e)

Tous ces codes, c'est à n' y rien comprendre ! On a 20 codes pour 2 classes de CP et 2 classes de CE1, il faut donc les ouvrir un à un pour voir à quel code notre classe est rattachée (en plus les 2 classes de CP sont liées à des codes marqués "CE1" et une classe de CE1 est lié à un code marqué "CP"... pourquoi faire simple!

Posté(e)
il y a 2 minutes, calia a dit :

Tous ces codes, c'est à n' y rien comprendre ! On a 20 codes pour 2 classes de CP et 2 classes de CE1, il faut donc les ouvrir un à un pour voir à quel code notre classe est rattachée (en plus les 2 classes de CP sont liées à des codes marqués "CE1" et une classe de CE1 est lié à un code marqué "CP"... pourquoi faire simple!

Idem … sauf que tous les identifiants de CE1 me disent "invalides". 

J'ai tout ramené ce WE pour rentrer la première séquence de français et celle de maths :thumbdown:

Posté(e)

Voilà la page où on saisit ce que les élèves écrivent.

image.png.4bb10d67682095d0130cc71ba2729904.png

Posté(e)

Et au niveau maths, cette page est un vrai foutage de gueule. 60 cases à cliquer, pour les bons élèves....

image.png.0aec15a6b485ba62119cc96221df0922.png

Posté(e)
il y a 16 minutes, léontiine a dit :

Et au niveau maths, cette page est un vrai foutage de gueule. 60 cases à cliquer, pour les bons élèves....

image.png.0aec15a6b485ba62119cc96221df0922.png

+1

j'ai du faire une pause dans la saisie après quelques livrets, histoire d'éviter l'entorse de l'index à cliquer comme un dératé.

Et merci à ceux qui n'ont rien compris aux exos m'évitant d'avoir trop de clics à faire...

• Haha 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Pendant que mon conjoint regardait un film (mauvais) , je me suis lancée. 12 minutes, je n'y arrive pas. J'ai commencé par les mathématiques et j'ai trouvé cela long...Le premier livret de français était plus rapide. Tout le monde à la maison s'est fichu de moi et de ma pile qui ne descend pas... (merci l'empathie)

Ce matin je me lève ...et grosse douleur au coude droit. Merci les exo à 60 réponses type du dessus. Si j'ai une tendinite à cause de ce truc je sens que je vais hurler !

PS: un petit truc qui peut aider, mettre en pleine page, ce qui évite de descendre sur le côté avec la roulette ou la souris (quelques clics en moins par élèves..)

Posté(e)

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. Ma directrice m'a donné un identifiant mais en me connectant au site j'ai vu qu'il me fallait aussi un mot de passe. Où le trouver? Merci de me renseigner

Posté(e)
Il y a 12 heures, diddle21000 a dit :

Allez ! Déjà 3 codes de CE1 testés, 3 invalides ! 

Faut que je rentre avec les codes de direction avant ? (je ne suis pas directrice …)

Edit : je viens de me farcir les 10 codes, y'en a pas un qui passe !!!!!

Le directeur a une manip' à faire avant que les enseignants puissent saisir les résultats ? 

Oui le directeur doit associer un code avec un enseignant (dans la réalité si sur onde, le directeur a mis les noms des enseignants c'est déjà fait ) et il doit donc regarder quel est l'identifiant pour l'enseignant, regarder dans les codes quel est le mot de passe associé et lui envoyer.

Parfois il y a des erreurs, mon collègue avait 2 codes cp au lieu d'un code cp et 1 ce1, je lui ai donc réattribué 1 code ce1 puis envoyé le mot de passe.